CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

gaagle
gaagle
Niveau 6
17 août 2007 à 21:15:39

En plus de pas avoir de copine je n´ai aucun ami, j´ai vu que toi aussi mp3master2 t´avais pas beaucoup... courage l´ami on s´en sortira un jour de cette galère.

j´ai l´impression qu´en fait tu veux juste une copine, mais juste si tu me permet je pense que le mieux serait d´avoir une copine (bien évidemment, tout à fait d´accord avec toi) mais aussi des amis !

des vrais, des amis qui habitent près de chez toi, que tu vois souvent ! j´ai vu qu´ils habitaient pas à côté le peu que t´as...

Bon...tout ça pour dire qu´il faut pas se focaliser uniquement sur le fait d´avoir une copine, d´une c´est trop stressant de penser comme ça et de 2 : la vie sociale c´est un tout, si jamais t´as une copine (je te le souhaite sincèrement mon pote, t´as l´air de faire des efforts, ils sont pas récompensés, c´est dégueulasse...) si t´as pas vraiment de potes je pense pas que tu seras réellement heureux.

Perso si j´avais une copine mais pas de pote je me sentirai gêné, vraiment mal à l´aise, je sais qu´on aime une personne pour ce qu´elle est pas pour ses amis mais quand même, ça fait mal...de se dire qu´on à pas d´amis, qu´on a personne à présenter à sa copine, que sa copine est la seule vie sociale, la seule personne à qui l´on parle :snif:

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
18 août 2007 à 13:20:55

+1 Gaagle

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 13:24:18

Pitin c´est triste quand meme :-(

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:26:52

Ouais mais faut arrêter de s´appitoyer sur son sort. Ok les violons et les pleurs ça va 5 min mais après faut se bouger. Moi aussi je peux faire des tas de topics de ce genre et finalement je n´aurais eu que des conseils et pas vraiment de solutions.

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 13:31:23

Ben pour se trouver une copine, ya pas vraiment de solutions... C´est uniquement le felling... y´a des filles qui craquent sur des mec par internet et qui après ne regarde meme plus le fisik..

Après c´est une question de tchatche, faut savoir parler, faut savoir ecouter.. Faut pas rever, les femmes d´aujourdui, c´ets plus la peine de les draguer dans la rue, msn & co a pris la relev´ :oui:

APrès faut savoir ou chercher aussi..

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
18 août 2007 à 13:34:22

Des filles qui ne regardent pas sur le physique...Ben dis donc.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:35:32

Moi j´ai qu´à aller au grand centre commercial place d´Italie et là des belles femmes il y en a :fier:

...sauf que c´est pas mon truc :hum:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 13:37:03

Non mais quand je dis ca, y faut un minimum quoi... Y faut juste etre mignon et savoir s´habiller.. A notre epoque les filles recherche ca et uniquement ca :ok:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 13:38:19

Par contre j´ai lu que les filles aiment les racailles :question:
Vous vivez ds quel ville ?

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:39:44

Fontenay sous/bois et il n´y a pas de "racailles"...

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 13:43:53

C´est sous une foret ? Non je sors :dehors:

Ben moi j habite a Lyon et les racailles servent vraiment a rien.. On les voit d ailleurs rue de la république en groupe, a l affut de la moindre femelle toujours habillé de la meme manière et avec les meme attitude.. Ils sont pathétik :honte:

Ya pas 36000 solution, si tu veux des femmes, deja revise ton cercle d´amis, revois ton style vestimentaire, la charisme joue enormément, une femme voi direct si ta confiance en toi ou pas :oui:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:47:53

Ah non mais moi de toute façon j´ai pas envie d´être maqué ou d´avoir des flirts et des relations d´un soir. Je suis très bien comme je suis: célibataire

Pour moi la femme de ma vie ou plutôt les 3 femmes de ma vie sont ma mère, ma soeur et la musique :fier:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:49:19

"On les voit d ailleurs rue de la république en groupe, a l affut de la moindre femelle toujours habillé de la meme manière et avec les meme attitude.. Ils sont pathétik"
-----------------------------------

En effet c´est un problème épineux mais bon tant que ces "racailles" ne vont pas plus loin...

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 13:51:20

Tu n´as pas encore gouté aux 1000 et 1 joie de l´amour alors :coeur:
Se faire bichonner, dorloter et aimé, y´a rien de plus beau :fier:

Surtout quand le dimanche tu te leve et que tu dis " mon coeur j´ai triiiiiis faim "

Et elle va te chercher une compote ^^ :rire: :coeur:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:52:22

Clair :lol:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 13:52:29

500 :sournois:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
18 août 2007 à 13:53:13

mdr l´homme qui s´invente une vie a pris un vent... :o))

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:54:13

DarKrystaL Posté le 18 août 2007 à 13:52:29 500

---------------------------

Oula c´est :noel:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
18 août 2007 à 13:54:21

Raté :-(

Pumaz, t´arrete ta jalousie toi :hum:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
18 août 2007 à 13:54:51

:rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment