En plus de pas avoir de copine je n´ai aucun ami, j´ai vu que toi aussi mp3master2 t´avais pas beaucoup... courage l´ami on s´en sortira un jour de cette galère.
j´ai l´impression qu´en fait tu veux juste une copine, mais juste si tu me permet je pense que le mieux serait d´avoir une copine (bien évidemment, tout à fait d´accord avec toi) mais aussi des amis !
des vrais, des amis qui habitent près de chez toi, que tu vois souvent ! j´ai vu qu´ils habitaient pas à côté le peu que t´as...
Bon...tout ça pour dire qu´il faut pas se focaliser uniquement sur le fait d´avoir une copine, d´une c´est trop stressant de penser comme ça et de 2 : la vie sociale c´est un tout, si jamais t´as une copine (je te le souhaite sincèrement mon pote, t´as l´air de faire des efforts, ils sont pas récompensés, c´est dégueulasse...) si t´as pas vraiment de potes je pense pas que tu seras réellement heureux.
Perso si j´avais une copine mais pas de pote je me sentirai gêné, vraiment mal à l´aise, je sais qu´on aime une personne pour ce qu´elle est pas pour ses amis mais quand même, ça fait mal...de se dire qu´on à pas d´amis, qu´on a personne à présenter à sa copine, que sa copine est la seule vie sociale, la seule personne à qui l´on parle 