le meilleur moyen, il faut pas se la cacher, c´est l´alcool. ça va peut etre te paraitre un peu tordu ce que je vais te dire mais rien de tel qu´un peu d´alcool pour arranger les choses : t´inquiètes pas pour ce qui est de la timidité, on est tous timide et les filles aussi. Aussi, avec un peu d´alcool, si les gens ne sont pas forcément complètement défaits, ils sont quand meme un peu plus laché et surtout, ils font semblant d´etre bourré, ça donne quelquechose du genre : "ouais je l´ai embrassé, baisé... mais j´étais bourré" Bon, ça ça t´arrangeras peut etre pas pour trouver une vrai copine mais déja tu seras un peu plus assuré avec les filles.
Pour une vrai copine ben la, il y a pas de recettes miracles, qui sait, tu te feras peut etre une fille en soirée qui te rappelleras le lendemain pour vous revoir (et si elle ne le fait pas, fait le toi !) . Sinon tu rencontres une fille a une activité comme la musique, le sport... Dans tous les cas, il faut que tu sortes en boite, à des soirées... et surtout que tu fasses le premier pas car comme je l´ai dit, tu n´es pas le seul timide et tu feras peut etre très plaisir à une fille en allant de l´avant et en l´appellant, en l´invitant a boire un coup...
Prends confiance, vas y et fais des efforts pour t´habiller, n´hésites pas a aller de l´avant (l´embrasser dès que tu sens qu´elle est bien détendue avec tois...)
voila, j´espère t´avoir aidé, ça a l´air de vraiment te tenir a coeur donc tu as toutes les chances de ton coté