CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:53:14

ouai mais voilà tu sais maintenant au point ou j´en suis :( c´est limite ça en plus des que je vois une fille qui est toute seule j´ai envie d´aller lui parler, pas de lui sauter dessus hein ^^

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:48:41

Je comprends tout à fait ce genre de réactions.

Tu te dis que ça serait possible avec la 1ère fille que tu vois et qui te plais un minimum physiquement.

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:05:59

(g juste lu le 1er poste)
essaye de trainer avec des gens qui bougent (soirées etc..)et bonne chance apres !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:16:45

merci Dark_Althor, le pb c´est que pour aller discuter avec des filles que je croise que ce soit ds la rue en passant par le supermarché je ne sais pas comment m´y prendre et finalement je me dis toujours nan jvais pas y aller j´y arriverai pas ! :(

mais bon c surtout le faire d´arriver a engager une conversation qui me gêne, je ne sais pas quoi dire et j´ai tjrs peur de ne plus arriver a savoir quoi dire, bref même si j´essaye d´aborder n´importe quelle fille j´essaye mais c mission impossible pour moi :snif:

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:25:34

Encore un symptôme classique.

Tu as peur de l´aborder puis ensuite tu appréhende les blancs dans le conversation fraichement établie.

Tu dois être un bon timide, comme beaucoup d´ailleurs :)

Je ne pense pas que la meilleure solution soit de te focaliser uniquement sur le fait d´arriver à aborder une fille. Tu vas te bloquer à chaque fois davantage.

Le truc c´est d´être en situation, des soirées de fins d´années par exemple ou des trucs de ce genre.
Et puis faut juste ce dire qu´au début tu parles avec une fille pour la connaître pas pour sortir avec.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:32:32

C´est la société de maintenant qui veut ça ^^

Avant c´était touche pipi dans les champs avec la grosse du village :o))

Maintenant c´est branlette sur des sites pornos et rien de concret :o))

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:42:14

le meilleur moyen, il faut pas se la cacher, c´est l´alcool. ça va peut etre te paraitre un peu tordu ce que je vais te dire mais rien de tel qu´un peu d´alcool pour arranger les choses : t´inquiètes pas pour ce qui est de la timidité, on est tous timide et les filles aussi. Aussi, avec un peu d´alcool, si les gens ne sont pas forcément complètement défaits, ils sont quand meme un peu plus laché et surtout, ils font semblant d´etre bourré, ça donne quelquechose du genre : "ouais je l´ai embrassé, baisé... mais j´étais bourré" Bon, ça ça t´arrangeras peut etre pas pour trouver une vrai copine mais déja tu seras un peu plus assuré avec les filles.

Pour une vrai copine ben la, il y a pas de recettes miracles, qui sait, tu te feras peut etre une fille en soirée qui te rappelleras le lendemain pour vous revoir (et si elle ne le fait pas, fait le toi !) . Sinon tu rencontres une fille a une activité comme la musique, le sport... Dans tous les cas, il faut que tu sortes en boite, à des soirées... et surtout que tu fasses le premier pas car comme je l´ai dit, tu n´es pas le seul timide et tu feras peut etre très plaisir à une fille en allant de l´avant et en l´appellant, en l´invitant a boire un coup...

Prends confiance, vas y et fais des efforts pour t´habiller, n´hésites pas a aller de l´avant (l´embrasser dès que tu sens qu´elle est bien détendue avec tois...)

voila, j´espère t´avoir aidé, ça a l´air de vraiment te tenir a coeur donc tu as toutes les chances de ton coté

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:56:14

oui c´est ça Dark_Althor ! pour l´instant je ne cherche peut etre trop a me focaliser sur le fait que je dois avoir une petite amie mais la il faut juste que j´arrive a avoir de simples amies !

et pour gare_st_paul :d) merci bcp pour tes conseils :-)))

Mais pour ce soir par exemple, la je sais que je ne vais pas bouger de chez moi sauf si j´au des potes qui me proposent, ce dont je reverai mais comme je sais que comme d´hab on va rien me proposer (en meme tps y´a la distance, ils habitent pas trop a coté) donc je vais pas bouger ! :( pourtant j´ai troooop envie de sortir..;;

tiens la, par exemple c de PIRE EN PIRE je suis en face de mon pc la vous ne me voyez pas bien sur mais je tient de moins en moins en place. Je suis seul chez moi, j´ai le choix entre prendre la 206 ou la saxo de mes parents (j´ai le permis en plus) et d´aller partir, discuter ou rien que de voir des filles !! mais je ne sais pas ou !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:07:00

et puis ça aide pas, la musique (je suis fou de Trance et en particulier Vocal Trance) que j´écoute ça fait référence à l´amour mais c´est tellement beau

exemple ce clip :d)
http://www.youtube.com/watch?v=qXAFbkNVB1E je trouve ça tout simplement magique :snif2:

bIoodychopin
bIoodychopin
Niveau 3
24 juin 2007 à 15:06:39

La copine de ton pote du lycée, elle a bien quelques amies, non? Sinon ne te décourage pas, on finit toujours pas trouver. Ah et puis quand t´en auras trouvé une, évite de trop penser au sexe. Moi je suis une fille, j´ai déjà *** mais si il y a bien une chose que je déteste c´est que le mec avec qui je sors ne pense qu´à ça. Si tu veux vraiment lui faire l´amour et bien attend, si elle t´aime elle acceptera. Ainsi est faite la nature.
Moi, par exemple le gars que j´aime on le fait environ 2 fois par semaines. On se connaît depuis 2 ans. Et on l´a fait pour la première fois début 2006.

Vive l´anonymat parce que crois moi aucune fille te dira en face les détails de sa vie sexuelle.

WORLDBEEDCENTER
WORLDBEEDCENTER
Niveau 2
24 juin 2007 à 17:54:57

En plus t´a le permis mais bouge toi garcons, je sais pas mais sort, meme seul, va trainer dans une grande ville pres de chez toi, fait les magasins, va en boite si t´aime ca,...
fixe toi des obj genre tu prend un week end ensoleiller ou tu dois aborder 60filles dans la rue sans chercher a faire des trucs compliqué, dit ce qu´il te passe par la tete.
rien que de parler a des inconnues(meme si la conversation coupe court)va te faire du bien a tous les niveaux

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:38:17

Oui je suis daccord avec vous 2.

Mais je viens de faire une rencontre grâce à un chat (merci internet) pour la fête de la musique.... parceque j´ai vraiment voulu sortir seul pr aller draguer, mais ça aurait pas été possible !! ! :-(( (si vous voulez en savoir plus voir mon autre sujet pour la suite, comment ça s´est passé cette soirée) et pour bloody je ne pense presque pas au sexe, sérieusement..... je ne pense qu´a faire une rencontre et passer du temps ensemble avec la fille que j´aime...

WORLDBEEDCENTER
WORLDBEEDCENTER
Niveau 2
24 juin 2007 à 19:56:06

mp3 je te consseil ce livre tres bien fait tu comprendra lessentiel des relations hommes/femmes et ca t´aidera bien plus quun post sur jv.com :hap:
http://www.amazon.fr/Cas%C3%A9-une-semaine-Tony-Spirito/dp/2711791939

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:04:50

" * arthas59 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 00:53:04 avertir modérateur
* Et par tes études tu rencontres personne?

Moi à 17 ans je suis parti en internat, ça te socialise forcément."

moi à 16 ans je suis allé un an en internat dans un centre de formation pour divers stages et détrompe toi, j´ai des gens qui m´ont pourri la vie et je suis resté qu´avec un seul pote au final avec qui je m´entends super, donc le social n´est pas toujours au rendez-vous.

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:06:42

par contre j´ai déjà essayé le massage érotique une fois.

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:09:16

je suis dans la même situation mais parce que j´ai choisi de me consacrer à ma formation. J´ai également longtemps été déçu par les filles et il me faut du temps pour me reconstruire.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:10:04

Merci WORLD ce livre m´a l´air pas mal et il coute pas cher. Pourquoi me conseille tu celui la ? tu l´as lu ?

Par contre bon faut que j´arrive a le commander, je n´ai pas de cb et a part piquer celle des parents :-(

WORLDBEEDCENTER
WORLDBEEDCENTER
Niveau 2
24 juin 2007 à 20:21:39

passe moi ton mail je te donne le lien pr le telecharger en pdt (cest mon jour de bonté :hap: )
et jte conseil celui la car je l´ai lu et il est assé simple a comprendre et donne des conseil assez pratiques

WORLDBEEDCENTER
WORLDBEEDCENTER
Niveau 2
24 juin 2007 à 20:25:01

bon allé je met le lien direct j´ai deja dit adieu a mon pseudo pr flood :noel:
http://rapidshare.com/files/39115145/cas__en_une_semaine_pdf.pdf.html

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:25:11

:fou: ça alors lol j´y aurai jamais cru... tu es vraiment trop sympa WORLD ! par contre peux tu venir sur le chat 15-18 pr que je te donne mon mail, je ne tiens pas a le laisser ici ! Donc je t´attends en ce moment sur le chat !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment