il me semble que j´avais deja posté ici,mais je suis pas sur,alors je repost^^
Voila,mp3master,j´etis comme toi avant,suite a un demenagement,je n´vais plus d´amis,pas de copines(et j´en avais jamais eu)je restais tout le temps chez moi,je sortais pas,enfin bref,j´etais en pleine depression.Et un jour,j´en ai eu marre,alors j´ai commencé a proposer des sorties a ceux de ma classe,et petit a petit,j´ai elargi mon cercle d´amije me suis fait pas mal d´amis,mais toujours aucune copine.E puis,il ya a eu en avril,une enorem surprise.Alors que j´etais en vacance,je me suis dit"aller vieux,c´est les vacance,met le paquet avec les filles"et c´est ce que j´ai fait,resultat,je suis sorti avec une pur beauté pendant 1 mois.Ensuite,on a rompu,et je suis retombé dans la depression.Puis l´ete est arrivé,et j´