CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:53:54

Avoir une copine ne sert a rien, tu devrais le savoir, de plus, c´est bien trop compliqué d´en avoir une et donc cela te fait perdre un temps énorme qui pourrai etre réinvesti ailleurs.

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:55:27

J´aimerai avoir une petite amie...>>> comme une majorité des forumeur ici présents, moi compris :snif:

schivardi_2007
schivardi_2007
Niveau 6
30 juin 2007 à 15:50:16

Qui ne voudrai pas d´une petite amie, dans ce bas monde :snif:

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:54:06

Schivardi >>> tu mens, tu es frustré c´est tout :oui:

Ca n´est pas péjoratif, faut juste trouver la fille qui te correspond...

schivardi_2007
schivardi_2007
Niveau 6
30 juin 2007 à 16:21:30

En quoi je mens ? :question:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:30:42

L´idée m´est déjà venue pendant le lycée mais finalement, c´est lourd. En plus, si c´est pour s´engueuler au bout de 3 mois et se quitter, ça m´intéresse pas. Et puis, mon projet professionnel ne me le permettrait pas et si je le faisais, et ben ce serait la merde à gérer.

Restez avec votre main ou bien aller tirer un coup dans une soirée (je connais un gars qui a une copine mais qui se gêne pas pendant ses soirées)

onunurs
onunurs
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:31:57

C´est vrai internet n´est pas vraiment ideal pour faire des rencontre bien que je connaisse deux couples pour qui sa marche, même depuis plusieur années maintenant !
personnellement je conseil les universitées et les logements universitaires y a rien de tel, de toute façon comme dirais quelqu´un que je connais, de temps en temps faut arrêter de refléchire et faut y aller sinon t´as tout qui te passera sous le nez !
voila de toute façon quelque chose me dit que tu le saura quand ce ser

onunurs
onunurs
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:32:51

sera la bonne...... :( sorry pb de clavier :ange:

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:16:39

il me semble que j´avais deja posté ici,mais je suis pas sur,alors je repost^^
Voila,mp3master,j´etis comme toi avant,suite a un demenagement,je n´vais plus d´amis,pas de copines(et j´en avais jamais eu)je restais tout le temps chez moi,je sortais pas,enfin bref,j´etais en pleine depression.Et un jour,j´en ai eu marre,alors j´ai commencé a proposer des sorties a ceux de ma classe,et petit a petit,j´ai elargi mon cercle d´amije me suis fait pas mal d´amis,mais toujours aucune copine.E puis,il ya a eu en avril,une enorem surprise.Alors que j´etais en vacance,je me suis dit"aller vieux,c´est les vacance,met le paquet avec les filles"et c´est ce que j´ai fait,resultat,je suis sorti avec une pur beauté pendant 1 mois.Ensuite,on a rompu,et je suis retombé dans la depression.Puis l´ete est arrivé,et j´

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:19:04
  • dsl probleme lol

donc l´ete est arrivé,et j´ai perdu mes amis de vue,et je me suis retrouvé comme avant.Et un beau jour,une fille m´a aborder dans la rue,on a sympathisé,et on est sortie ensemble(je suis encore avec elle actuellement)elle ma fait rencpnter ses amis,et je me sui fait donc encore de nouveaux amis.Depuis,tout va a peu pres bien dans ma vie.
Si je te raconte tout ca,cest pour te dire qu´il ne faut pas que tu hesite a aller voir les autres,a aborder les filles da

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:20:24
  • je suis vraimen dsl,j´ai derapé^^ encore desolé
  • dans la rue,et surtout,a arreter de rester devant l´ordi.Sort,va voir les gens de ta classe.exteriorise toi,et tu rencontreras bien vite la fille de tes reves
mp3master2
mp3master2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:03:17

oui Monk je suis daccord avec toi mais tu vois il suffit de sortir, mais quand t´as des potes qui sont pas partant pour sortir avec toi et que toi tu te retrouve finalement seul a vouloir sortir... et les gens de la classe j´en ai plus pour le moment comme je reprendrai les études l´année prochaine.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:04:41

PS:

pas grand chose à voir avec le sujet mais sur son blog il y a qqun qui a mis un com en parlant de sa copine.

"tré charmante la miss de droite, ms cell de goche, fodrai kel aille sacheté une face, parceke, c tré beurkkk tt ca!!!!!!"

:d) j´ai envie de lui repondre mais je ne sais pas quoi lui dire a cet imbecile :(

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:28:22

:up:

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:54:52

Je pense que ce genre d´imbécile ne mérite même pas de réponse de ta part. :ok:

Sinon, je ne sais pas si je te l´ai dit mais, bien joué pour le fait d´avoir trouvé une "copine" en si peu de temps.
Avec de la conviction, on arrive à beaucoup de choses. :)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:58:19

:merci: N0_ne effectivement mieux vaut ne pas répondre...

sinon merci aussi pour avoir trouvé une "copine" j´espere que ça va marcher entre nous...

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:08:08

Comme l´a été dit au-dessus, il ne faut pas précipiter les choses avec elle. Sois patient, laisse la respirer quand elle en a besoin, laisse toi respirer quand tu en as besoin.

Et s´il venait a y avoir des disputes entre vous, ce que je n´espère pas, je pense que c´est normal dans les couples. Cela permet de mieux se retrouver après. :coeur:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:26:45

Bon et bien je crois que je l´ai bien laissé respirer :hum:

justement pdt ses vacances (1 semaines chez son cousin ac sa meilleur amie) elle m´aprends tout juste hier qu´elle a un coup de blues....

jlui demande pk et elle me dis en gros que c rien elle a couché ac un ami a son cousin dimanche et qu´elle s´est trop vite attaché à lui.... super !! !!!!!! :-(( :-(( :-((

ennio-
ennio-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:04:55

venge toi :ok:

ignore la,lui parle plus la elle va le regretter :ok:

Astirix
Astirix
Niveau 3
04 juillet 2007 à 16:02:15

Perso, moi je me suis fais mettre cocu par ma copine. Elle m´a trompé pendant les examens alors que je travaillais à fond. Je l´ai jeté comme une merde. Et maintenant c´est elle qui pleure. Pas grave elle a qu´un retourné avec son mec. Il la frappe :o

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment