aaah la vache...
besoin d´oublier son ex...
c´est un vrai fléau ça. m´est arrivé pareil en début d´année avec une miss qui était en mal à cause de sa saloperie d´ex. finalement, elle a voulu se remettre avec, ça a foiré (elle se foutait d´elle), moi pendant ce temps j´étais "out", évidemment. et une semaine après elle se trouve quelqu´un d´autre... jeune fille sentimentale... en manque, ouais! rien d´autre.
bah, si elle veut s´éclater, laisse faire. le principal c´est qu´elle sache ce s´passe dans ta tete. mais là j´te dis franchement, je sais pas si à ta place, je jouerais pas la carte de la distance. si elle a besoin de temps, c´est une chose. mais la encore, y a de l´amitié dans l´air. elle t´a dit qu´elle voulait mieux te connaitre? Parfait! maintenant tu disparais pendant 4-5 jours, le temps qu´elle revienne vers toi! faut la jouer tactique, c´est le meilleur moyen.