CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 20:38:21

et c´est la qu´il se tire une balle dans la tete ... :mort:

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:40:38

Personnellement ce que j´en pense ^^

Alors quand est ce qu´il nous tient au courant mp3 j´ai envie de savoir moi, ma curiosité est sans limite MDRRR

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:18:46

merci sc0rpi0n d´avoir repondu a ma place concernant le cas de rapeur_sans_ami parceque là il m´a outré :snif:

et je vous tiens au courant pour la suite pas de soucis sc0rpi0on :-)))

bon et bien jpeux meme te dire qu´on se voit demain ds un parc et que jlui ai proposé qu´on mange qque part ensemble demain soir elle as dis pas de pb. par contre apres je sais pas si jvais lui offrir le resto jverrai en fonction de ce qu´on aura discuté et de ce que je pense plus sur elle demain apres midi :-)

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:09:31

Oki et bien bon après midi :]

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:38:02

Peut-être que rapeur_sans_ami a ses raisons. En tout cas c´est ce qu´il semble ressentir.

MAIS là où je suis pas d´accord c´est qu´il met dans le même sac un type (mp3master2 en l´occurence) qui essaye de changer, de sortir et de faire des rencontres.

D´ailleurs à ce propos, moi aussi j´ai l´impression que t´es parti pour faire le confident mp3master2...
M´enfin, wait & see comme on dit. Déjà après ton RDV tu y verras plus clair.

:)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:47:41

merci sc0rpi0n :-)

@ Dark: oui voilà on y verra plus clair mais tu dis que je suis parti pour faire le confident... expliques ?!

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
06 juillet 2007 à 14:01:13

J´ai jamais eu de "chance" avec les filles moi aussi mais maintenant je me prend plus la tete et en plus je suis heureux :oui:
Je pensais pas que ca se passerais comme ca ^^

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
06 juillet 2007 à 14:16:49

Ce que je veux dire par confident, c´est que t´es bien parti pour être son ami. Ou je me trompe.
Mais si c´est le cas c´est pas la fin du monde, parce que bien souvent une belle amitié entre une fille et un garçon ça peut tourner en amour...

Comme j´ai dit, tu verras + clair après ton RDV.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:41:14

Bon alors voilà 2ème fois que je viens de la voir cet apres midi donc. :-)

On a pas mal marcher dans un parc et puis apres une partie au bord de la soane en début de soirée apres avoir manger ensemble, ce fut fort agréable pour moi. Donc je lui ai clairement dit a propos de la dernière fois quand elle m´avais raconté cette histoire de coup de blues et je lui ai dis ce que je cherchai, càd une relation durable. Alors pour ça je lui ai bien préciser que je voudrai mieux la connaitre, de son coté c´est pareil. Par contre elle en ce moment elle m´as dis que ce qu´elle veux c´est "s´éclater" parceque la relation avec son ex qui a duré 2 ans lui a laissé des traces (c´est ce que j´en ai déduit) donc bon jvais la laisser s´éclater comme elle repars 2 semaines en vac ! Mais en tout cas elle m´as dis que si on devrai sortir ensemble ça se fera ou pas !

Je ne pense pas pouvoir en dire plus pour le moment donc on verra plus tard pour la suite... :-p

Et pour répondre à Dark oui je crois même qu´on est déjà amis mais bon faut voir la suite quoi ^^

Mrs_Skellington
Mrs_Skellington
Niveau 3
06 juillet 2007 à 23:57:18

B´soir mp3master2 :)

J´ai suivi ta petite histoire, et je voulais juste te souhaiter bon courage pour la suite et j´espère que ça tournera en ta faveur, parce que t´as l´air d´être quelqu´un de très sympathique qui mérite que du bonheur :coeur:

snakeremj
snakeremj
Niveau 6
07 juillet 2007 à 00:23:02

Pour elle "s´eclater" a mon avis, ça veut dire qu´elle va se taper plein de mecs dans ton dos pendant ses vacances deja. En plus, elle couche comme ça avec un mec qu´elle connait a peine (le pote du cousin je sais pas quoi) même si c´est à cause de l´alcool, ça n´excuse pas tout non plus.
A mon avis, je pense que tu seras son "ami" mais c´est tout. Je serais a ta place je lacherais l´affaire, tu seras juste son confident sans plus.
Après ce n´est que mon avis personnel mais tu m´as l´air sympathique ça va marcher pour toi un de ces jours mais avec une autre fille.

@+

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:28:12

Moi je partage l´avis du rappeur_sans_nom mais je te souhaite quand même bonne chance mp3master2... :-)))

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:28:47

rapeur_sans_ami, pardon*

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:35:07

Je suis dans la même situation et je dois dire que ça commence à m´inquiéter.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:39:15

<< On a pas mal marcher dans un parc et puis apres une partie au bord de la soane en début de soirée apres avoir manger ensemble, ce fut fort agréable pour moi. Donc je lui ai clairement dit a propos de la dernière fois quand elle m´avais raconté cette histoire de coup de blues et je lui ai dis ce que je cherchai, càd une relation durable. Alors pour ça je lui ai bien préciser que je voudrai mieux la connaitre, de son coté c´est pareil. Par contre elle en ce moment elle m´as dis que ce qu´elle veux c´est "s´éclater" parceque la relation avec son ex qui a duré 2 ans lui a laissé des traces (c´est ce que j´en ai déduit) donc bon jvais la laisser s´éclater comme elle repars 2 semaines en vac ! Mais en tout cas elle m´as dis que si on devrai sortir ensemble ça se fera ou pas! >>

Aïe... C´est TRES mauvais. Ca veut dire que la seule chose que tu peux espérer faire avec elle c´est discuter. Et je sais de quoi je parle.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:54:59

Mrs_Skellington ça me touche vraiment merci beaucoup.... :snif:

snakeremj :d) merci et je crois que tu as bien raison ! :-(

MrAmsterdam :d) :merci:

MelGibson :d) oui ? tu as sans doute raison... en tt cas elle m´as pas mal parlé de sexe...

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
07 juillet 2007 à 01:04:58

<< t´as l´air d´être quelqu´un de très sympathique >>

Ca aussi c´est mauvais!

sayan_within
sayan_within
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:26:21

aaah la vache...

besoin d´oublier son ex...

c´est un vrai fléau ça. m´est arrivé pareil en début d´année avec une miss qui était en mal à cause de sa saloperie d´ex. finalement, elle a voulu se remettre avec, ça a foiré (elle se foutait d´elle), moi pendant ce temps j´étais "out", évidemment. et une semaine après elle se trouve quelqu´un d´autre... jeune fille sentimentale... en manque, ouais! rien d´autre.

bah, si elle veut s´éclater, laisse faire. le principal c´est qu´elle sache ce s´passe dans ta tete. mais là j´te dis franchement, je sais pas si à ta place, je jouerais pas la carte de la distance. si elle a besoin de temps, c´est une chose. mais la encore, y a de l´amitié dans l´air. elle t´a dit qu´elle voulait mieux te connaitre? Parfait! maintenant tu disparais pendant 4-5 jours, le temps qu´elle revienne vers toi! faut la jouer tactique, c´est le meilleur moyen.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:38:53

Melgibson :d) comment ça ?

sayan :d) oui je crois que tu as raison elle pars en vacances pdt 2 semaines. je vais la laisser s´amuser (elle m´enverra surement une carte postale) et puis apres quand elle sera revenu sur lyon et ben là je vais lui parler mais sans trop tt le temps etre dessus et puis attendre que ELLE elle me propose de faire un truc pour se voir... pk pr ces 2 fois c moi qui ai prévu pr se voir et si je fait tt le temps ça c qu´au fond je ne l´interesse pas vrmt....

en tout cas merci pr ton conseil

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
07 juillet 2007 à 08:45:32

Moi je suis aussi de l´avis des autres, je pense que ce n´est pas en bonne voie.
On m´a deja sorti ca : " je sors d´une relation, je veux pas de mecs en ce moment et ci et ca, et au final elle s´est remis avec son ex ... " alors forcément j´en pense pas du bien de cette situation.

Ensuite qu´elle dise qu´elle veut s´éclater, peut etre qu´elle veut en effet profiter pleinement de ses vacances, mais si c´est pour se faire sauter un peu par n´importe qui comme disait snakeremj, là c´est moyen, ´fin moi ce genre de meufs ne m´interesseraient pas !

Au final je pense que les conseils de sayan_within ne sont pas mauvais, mais il ne faut pas que tu t´attaches trop à elle, ni que tu te fasses des films car après je peux t´assurer, et j´suis en plein dedans en ce moment, que c´est loin d´être rose quand t´ouvres les yeux !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment