CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

zendub
zendub
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:13:32

haha beh c´est cool :)

Oui je me disais aussi ... je squattais le fofo PC il y a 4 5 ans avec un autre pseudo ...

Bon je te répondrai ce que j´en pense un peu plus tard j´y vais !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:15:20

daccord Zendub c´est sympa de ta part ! :-)))

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:28:54

Ah merde, je croyais qu´on était le 27 aujourd´hui.
Bon anniversaire en retard alors. :fete:

_arkadis_
_arkadis_
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:09:00

Olala, quel plaisir de lire un pos bine orthographié, j´aurais vraiment voulu t´aider, mais je suis dans le même situation uqe ou, en plus : je n´ai que 14 ans :hum: .

_arkadis_
_arkadis_
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:12:55

Oula, les fautes de frappe. :peur:

Olala quel plaisir de lire un post bien orthographié, j´aurais vraiment voulu t´aider, mais je suis dans la même situation que toi, en plus : je n´ai que 14 ans. :hum:

zendub
zendub
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:14:53

Bon comme promis je répond ... désolé si je te pose des questions qui ont déjà été posées !

D2jà qu´est ce que tu fait ? tu taff déjà, tu fait des études, si oui en FAC école ?!

Parce que les études ou ton lieu d´apprentissage est je dirai le meilleur moyen de faire des connaissance... Enlève toi déjà de la tête le beau gosse qui se la tchacht et qui dès qu´il sort en ville rentre avec 15 numéro et 3 filles dans son pieux ... parce qu´au final le gars veux la même chose que toi : une "vraie" copine.

Bref, une première chose déjà c´est que tu as l´air motivé et c´est le plus important. L´amour est quelque chose de très spécial, t´a du déjà en faire l´expérience : tu te dégoute parfois de voir des mecs stupides, moches ou con (comme tu veux) avec une copine et tu toi comprend pas pourquoi personnes veux de toi ...

Oui avant de continuer, j´ai pas la science infuse surtout en amour et il y a encore peu de temps j´était presque comme toi ... je m´appitoyais sur mon sors !

Bref, pour continuer, l´amour est très spécial et pour cela comme tu l´a compris ça implique de rencontre du monde ... c´est clair que c´est pas en restant chez toi que ça bougera. Après rien ne sert d´être radical car souvent l´amour viens pas comme on l´avais prévu.

Donc essaie déjà de t´ouvrir un peu plus : commence par le plus proche de toi : tes potes ou les amis de tes potes ... à ta FAC/école/lycée ou taff ... ensuite quand tu rencontrera de nouvelles personnes tu commencera à prendre confiance en toi. Penses aussi à faire des activiter : sport, sortie avec des potes, concert expo avant première de ciné ... Faire ça c´est pas dans l´objectif de rencontrer du monde, c´est juste pour te faire bouger et te faire prendre confiance en toi, après tout t´es comme tout le monde, pas mieux pas moins bien alors pourquoi tu trouverai personne !

Ensuite et bien je dirai qu´il faut attendre et voir comment ça se passe, les rencontres se provoquent pas mais elles peuvent s´arranger. Comment ? en connaissant du monde et en sortant, et restant pas dans ton coin quand il y du monde.

Ensuite si je peux te donner un conseil par rapport à ce qui t´arrive c´est surtout de ne pas te précipiter. Et là par contre je parle en connaissance de cause. Tu aura peut être la mauvaise tendance à te "jeter" sur le "coup" qui te semble dans la poche et d´être trop hatif, SURTOUT NE FAIT PAS CA ! prend ton temps, laisse venir les choses, relances les si tu vois que ça commence à tomber à l´eau mais surtout ne fonce pas c´est l´échec assuré. JE sais que c´est dure et que t´aurai envie d´avoir une réponse tout de suite mais surtout ne le fait pas tu t´en mordra les doigts après !

Pour ton histoire tu as joué gros en "attaquant" direct en lui prenant la main : c´était quitte ou double. Maintenant que tu sais que c´est positif attend ! continue à lui parler normalement et à la connaitre même si tu penses que c´est mal partis sache que rien n´est jamais perdu ...

Juste une petite anécdote : j´ai rencontré une fille à l´entrée à la FAC il y a maintenant presque 2 ans ( à 2 3 mois près) ... J´y suis allé comme un "porc" en lui annoncant direct que j´était interessée par elle après seulement 2 mois de "bonjour, ça va ? il fait beau hein ?" ... évidemment je m´en suis mangé une belle. Et bien 1 ans 1/2 après je suis avec elle, ça a pas été facile mais sache que rien n´est jamais perdu.

Donc pour résumer deux conseils :

- sort, bouge, lache un peu ton PC (et je t´assure que c´est dure) pour prendre confiance en toi.
- Et quand tu rencontre qq fonces pas, attend de voir et laisse faire les choses.

Oula désolé je me suis enflammé ! si t´a des questions :)

zendub
zendub
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:16:10

oui beh idem poster au feeling sans relire ça donne ce que j´ai posté ... un peu d´indulgence c´était pas volontaire :)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:00:43

N0_ne :d) merci c´est sympa de me le souhaiter, pas de pb pr le retard :-)))

arkadis :d) :merci:

zendub :d) je te repondrai plus tard parceque la je dois aller dormir je bosse demain..... j´ai fini d´ailleurs enfin pas demain mais ce soir !! apres vacances j´aurai tout le temps pour te repondre :fete:
:hap:

Bonne nuit à vous tous si vous ne l´êtes pas encore ! :-d

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:53:26

:salut: Zendub, voilà je te reponds et aucun soucis pour les questions ça me fait plaisir :-)))

"D2jà qu´est ce que tu fait ? tu taff déjà, tu fait des études, si oui en FAC école ?! "
:d) je viens de faire une année en BTS mais j´arrête parceque ça ne me convient pas. L´année prochaine je bosse en interim pour me reorienter l´année d´apres.

"Ensuite si je peux te donner un conseil par rapport à ce qui t´arrive c´est surtout de ne pas te précipiter. Et là par contre je parle en connaissance de cause. Tu aura peut être la mauvaise tendance à te "jeter" sur le "coup" qui te semble dans la poche et d´être trop hatif, SURTOUT NE FAIT PAS CA ! prend ton temps, laisse venir les choses, relances les si tu vois que ça commence à tomber à l´eau mais surtout ne fonce pas c´est l´échec assuré. JE sais que c´est dure et que t´aurai envie d´avoir une réponse tout de suite mais surtout ne le fait pas tu t´en mordra les doigts après !"
:d) Et bien justement on me dis pas mal de foncer parceque si justement je me bouge pas je m´en mordrai les doigts mais "foncer" c pas se precipiter hein ! Le probleme c´est qu´il faut trouver le juste milieu, être attentioné avec la fille et voir si elle je son coté je lui plait aussi ! Le pb c´est que je pense trop à elle, mais bon je me dis que ce serait ma premiere petite amie (et en meme temps 2eme copine, j´en ai eu une il y a treeees lgtps apres j´ai pas eu de contact avec des filles) alors la je me dis que ce serait trop beau quand meme, j´arrete d´y croire mais je ne pense pas trop attendre non plus parcequ´apres je vais le regretter.

Normalement en juillet / aout on se reverra pas mal de fois (je l´espere) et la je pense accelerer un peu les choses. Parcequ´apres moi je bosse et je vais vraiment regretter si je fait rien cet été (déjà que je bosse cet été) donc JE VAIS ETRE A FOND sur CETTE FILLE et si ça marche pas avec elle et ben tant pis je cherche ailleurs mais a fond....... :fou:

Ensuite pour répondre à ta conclusion :d) LACHER le PC ça c pas un pb !! JUSTEMENT je veux sortir a fond faire des trucs avec des potes mais j´en ai pas bcp l´occasion car j´en ai que 3 et ils ne sont pas a coté de chez moi et aussi sache que eux ils ont leur bandes de potes donc pour moi c un peu mort :-(( Je ne souhaite que ça !! !!! sortir aller en boite (j´y suis jamais allé...) meme si je pense pas que ça m´interesserai bcp mais c sur faire des activités sportive en club (j´en fait pas) faut que je me BOUGE!!!

merci d´avoir pris le temps de me repondre en tout cas :hap:

Dlieu
Dlieu
Niveau 3
30 juin 2007 à 04:50:08

Eh ben simpa ce petit post et ce happy end pas vraiment abouti

mais je me demandais comment t´as pu franchir le pas de draguer par internet via msn a donner un rendez vous IRL etant donné que tu es une personne plutot timide

ca t´a pas du tout posé de problemes ?

[]-Dark-Wave-[]
[]-Dark-Wave-[]
Niveau 10
30 juin 2007 à 06:23:43

Non non pour avoir une nana il fait sortir de chez soit! C´est pas en restent devant sont pc que tu aura une nana mon Garçon lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 07:12:09

Salut mp3master

J´ai juste lu le premier post car le reste la fleme :fou: , et puis je pense etre le seul ici à cette heure ci ... bref je trouve ca courageux de ta part de venir témoigner ton desespoir (le mot est peut etre un peu fort non :question: )
puis j´ai pas vu ou t´habite , mais j´ai connu quelqu´un comme toi , quand j´ai bougé à la campagne , ca depend vraiment d´ou tu viens , moi c´est le contraire , je sors trop , je fais trop de truk avec les potes et un moment tu commences à en avoir marre de ce train-train quotidien , c´est pourquoi en ce moment je reste chez moi , je flemmardise et je crée un topic de flemmard sur jeuxvideo.com :fou:

Sinon bon courage et bonne chance , t´es encore jeune ca viendra :ok:

Bader_Zaidan2
Bader_Zaidan2
Niveau 5
30 juin 2007 à 09:09:55

TRES CORONAS :noel:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:09:51

Dlieu :d) Ben non en fait ça m´a posé du tout de soucis. Parcequ´a la base je savais que si je ne me bougeait pas alors.... je restait encore une fois seul de plus sur mon pc comme un c*nnard et j´allai encore avoir le moral a 0 en pensant a tout le monde dehors qui s´amuse.... Comme je n´avais pas de pote avec qui je pouvais sortir alors j´ai sauté sur l´occasion. Je ne regrette vraiment pas mais alors pas du tout même si la soirée a été tres courte !!

Et en fait tu vois je n´ai pas draguer, c´était sur un chat et la fille je lui ai simplement parlé quoi... je lui ai dis bonjour apres le feeling est venu et on a continué à parlersur msn jusque 2h du mat... (mais elle est insomniaque ^^) et puis je dois dire que j´ai eu vraiment de la chance parcequ´elle était a 2 doigts de pas se connecter. Ensuite elle s´est peut etre interessé à moi parcequ´elle m´a expliqué lors de la soirée les autres c´était du genre "t´a pas la cam ?" "t´es chaude" etc etc ... bref :hum:

Donc aucun problemes non si ce n´est que le fait que la nuit du mercredi au jeudi j´ai mal dormi et que jeudi apres midi, plus je me rapprochai de l´heure a laquelle je devais prendre la voiture pour aller la voir et bien..... je stressai a mort et je crois ne jamais avoir autant stressé de ma vie....

DarkSolide :d) j´ai surtout lu un article sur frenchtouchseduction qui parlait de BOB. J´ai peur d´en devenir un... mais bon.. on verra bien !! !

Dark wave :d) ben non c´est pas conclu entre moi et elle mais c en bonne voie si je pourrai dire :-p

johnycage :d) desespoir, peut être pas sinon je n´en serai pas la ou j´en serai actuellement. Mais le mot renfermé et solitude me conviennent parfaitement. J´habite dans un village de merde a 40km de lyon, je n´ai pas de pote a coté et je suis quasiment tout seul... Bref je ne sors jamais et y´a des moments ou je me sens vraiment pas bien alors avant d´aller me coucher par exemple je me pose a la fenetre... il n´y a vraiment aucun bruit, je contemple les étoiles et la je rêve.... je rêve de faire comme tout le monde, sortir a des soirées, aller en boite bref profiter de la vie quoi ! ce que je ne fait pas SAUF quand j´écoute ma zik seul dont je ne peux plus me passer, quand je suis sur le pc a aller un peu partout demander de l´aide sur des forums, chercher des solutions et je ne fait plus que ça pour me sortir de là (le mot est vraiment bien juste..) etpuis faire du VTT, mais évidemment toujours seul et j´en fait de moins en moins parceque je commence a en avoir ras le bol :( Mais johny dis toi que tu en as de la chance, les amis j´ai appris a quel point on en avait besoin alors surtout ne va pas te plaindre parceque je t´envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 10:15:56

je ne me plains pas , et je te comprends (d´ou l´exemple de la campagne)

Si ca peut te consoler dis toi que certains recherche un peu de tranquilité dans leur vie ( d´ou mes vacs à la campagne lol)

Perso moi c´est l´inverse , deja j´habite dans le 93 , la journée c´est le cohut totale (scoot , motocross , quad :fou: et j´en passe) puis à Paris , jten parle meme pas !

Bref , je sais pas ce que tu veux faire plus tard mais si tu te sens vraiment seul , fait tes etudes sur Paris , tu te sentiras mieux peut etre mais t´oras comme un gout de nostalgie de ta tranquilité à ta campagne .

NeurosyS
NeurosyS
Niveau 6
30 juin 2007 à 10:26:05

Ya pas moyen de faire un putin d´foot avec les jeunes de ton trou pommé? (me dis pas qu´il y a que des vieux) ._.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:49:52

franchement j´aimerai pas habiter en ville mais ce que je voudrai c´est être a proximité quoi. Je sais bien ce que c´est la ville aussi donc bon. J´aime bien la campagne aussi mais la en ce moment ça me rend fou j´ai besoin de bouger etje n´ai rien a faire, même pas un putain de foot comme tu dis Neurosys car d´abord: ds le village c´est vaches/vieux/jeunes (mais gamins de 15ans) et puis en plus j´aime pas ce sport...

NeurosyS
NeurosyS
Niveau 6
30 juin 2007 à 10:52:44

Mouarf c´est vrai que quand on habite a perpet la galette çà doit pas être tout les jours facile..ca me rappelle la picardie :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 10:55:40

j´ai une idée , sors avec neurosys :fou: , elle est plutot space mais si t´aimes Avril lavigne :fou:

NeurosyS
NeurosyS
Niveau 6
30 juin 2007 à 10:58:33

Je suis PAS SPACE!

(juste un peu dérangée :ouch: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment