En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aimerai avoir une petite amie...
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:09:33
Nirvana
Truc de fou c tro bien!
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:09:39
non c brel pas cabrel lol
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:09:46
moi le sens des chanson c´est mon trip!c´est ce que je prefere apré vien la mélodie!quand ya les 2 je kiffe!et la chez brel jele trouve!cabrel pourquoi pa!!
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:10:13
moué, tek et rock pour moi
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:10:42
moi c´est pas que c´est pas mon trip, c´est que j´arrive jamais a trouver le sens lol
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:12:06
Cabrel me fait carrement pleurer!
La sensibilité de ces textes et sa voix legerement enrouée!
C´est un bon ce mec!
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:12:13
Nirvana j´avoue c´est l´histoire de Cobain qui donne une toute autre dimension aux chansons!!
MTV Unpplegged tu aime quoi Blackstorm?
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:12:42
ba je l´ai dit plus haut lol
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:13:10
meme certain rappeur j´aime bien peu mais sa arrive!!
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:13:55
lol ok quoi en rock??
Derka
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:14:32
jelo tu dois aimer akhenaton, non ?
feilong1
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:15:13
Sinon qui se souvient de Savage Garden et la fameux morceaux:
"Truly Madly Deeply"
Ou encore "Two bed and a coffee machine"
FUCK_Lock_JOHN
Niveau 2
12 juin 2007 à 02:15:16
SALUT MOI J ECOUTE TRAGEDIE
EST CE QUE TU M ENTENDS
HEHO
REPONDS MOI JE SUIS LA
HE HO
HO
HO HO HO HO HO
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:15:23
bad religion en rock specialement.
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:16:16
IAM sa passe,soprano et psy4 de la rime aussi,sniper certaine chanson!!
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:17:08
avant jecoutais du rap, mais ya 3 ans j´ai stoppé, et je ne peux plus en entendre je gerbe dessus.
jelo
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:17:42
connais pas didonc!!bad religion
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:18:13
le meilleur punk. le groupe date de 1980 et est toujours present !
Derka
Niveau 7
12 juin 2007 à 02:18:17
lol moi aussi je suis passé à autre chose, mais j´aime toujours les "classiques" et les artistes sincères qui se prenent pas pour des bandits ;)