CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 11:01:08

mauvaises idees :nah: , elle ora la fleme de te voir :fou: faudra que ce soit toi qui bouges

NeurosyS
NeurosyS
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:03:00

On se demande aussi qui a lancé le topic du flemmard hin (...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 11:06:17

:lol: , je cultive le concept de la flemmardise , mais je te rassure c´est pas tout le temps (sauf en ce moment ) soit chu hyper actif , soit chu ultra flemmard

NeurosyS
NeurosyS
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:17:10

Ouais c´est s´qu´on dis en tout cas la on aide pas le pauvre mp3master2 dans ses problèmes avec nos conneries >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 11:20:01

Je vois pas non plus ce qu´on pourrait lui apporter sur un forum .... si tu veux vraiment l´aider tentes avec lui :fou: , qui sait deja il a pas l´air con , c´est ptete un brad pitt aussi :fou:

NeurosyS
NeurosyS
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:27:15

Je fais ce genre de chose IRL moi les forums IRC et le reste c´est juste pour passer le temps pas pour me taper n´iimportequel naab.

(je laule pour le coup du naab au cas ou certains se sentirai visés =D)

K9999
K9999
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:28:57

Je me sens insulté oui..je suis révolté... :(
C´est quoi un Naab?

NeurosyS
NeurosyS
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:31:02

Un naab, un noob quoi (ya deux facon d´le dire), un gros nase qui se prend pour superGeek derrière son écran alors que la seule chose qu´il connaisse c´est le kikoololasv...

K9999
K9999
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:34:20

Ah ok...Merci...Ptain c´est chaud tout ce vocabulaire d´ermite boutonneux... :(

NeurosyS
NeurosyS
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:37:05

L´ermite boutonneux tu parle pour toi? XD

-_-

Et ouais faut bien définir la communauté internet...

K9999
K9999
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:38:27

Non moi ça va..j´ai une belle peau douce... :hap:
Mais ermite par contre,j´dis pas non... :o))

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:41:25

:)

NeurosyS
NeurosyS
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:41:38

Ermite moi çà me fais penser a pervers =P

Bon aller s´pa l´tout mais je vais pas moisir ici.

Tchuss´

K9999
K9999
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:44:59

Ermite,pervers? :fou:
ça n´a aucun rapport lol...Ciao.... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 11:47:38

en ce moment chu un pervers alors :fou: :question:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:13:40

Neruosys je crois que tu n´a pas tout compris :hum:

De 1 ce n´est pas moi qui ai choisi de subir tout ces demenagements pour enfin arriver dans un trou pomé la ou je suis actuellement.

De 2 ce n´est pas de ma faute si je n´ai pas réussi à trouver des gens interessants qui habitaient pres de chez moi

Et de 3 je suis timide, ce n´est pas de ma faute si petit a petit je me suis renfermé sur le pc pour au final ne plus avoir de vie sociale. De plus je suis isolé de ma famille qui vis tres loin de chez moi et ça n´aide pas.

spawn629
spawn629
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:27:17

Ermite pervers :doute:
Jiraya :doute:
N´empeche ça me fait chier pour mp3 pfiou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 12:28:50

un conseil , coupe le net , c´est trop un cercle vicieux surtout lorsque l´on a pas de vie sociale .

Je dis ca pasque ca m´arrive de rester cloitrer chez pendant vla le temps sur le net , c´est comme une drogue , mais en ce qui me concerne j´ai une vie sociale dc ca me derange pas trop

Le plus gros piege : s´epanouir sur le net enfin je pense que t´en est bien conscient

spawn629
spawn629
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:31:55

Le moyen ce´st de te faire violence et de casser tes cd de jeux, pas de casser/vendre ton pc tu le regreterais surtout que msn sert à la vie sociale, mais les jeux bouffent trop de temps.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:56:43

Les jeux ça va je les ai mis au placard et j´y joue beaucoup moins ! Je passe trop de temps sur le netça c´est clair... Mon pere des fois en a limite marre et est limite en train de petter un cable de me voir si souvent sur le pc...

mais ce qu´il ne comprends pas c que sans le net je crois que je ne saurai pas arrivé la ou j´en suis et y´a lgtps que je me serai déjà barré loin, ça je ne sais pas ou; peut être au paradis, qui sait...

et je passe bcp de temps sur msn, depuis que j´ai vu la fille a lyon on se parle sur msn j´essaye de pas etre trop souvent mais meme ac d´autres gens grace au forums et tout je me suis fait des potes, certes "virtuels" mais ça me soulage et ça me fait trop du bien de pouvoir parler avec eux !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment