Les jeux ça va je les ai mis au placard et j´y joue beaucoup moins ! Je passe trop de temps sur le netça c´est clair... Mon pere des fois en a limite marre et est limite en train de petter un cable de me voir si souvent sur le pc...
mais ce qu´il ne comprends pas c que sans le net je crois que je ne saurai pas arrivé la ou j´en suis et y´a lgtps que je me serai déjà barré loin, ça je ne sais pas ou; peut être au paradis, qui sait...
et je passe bcp de temps sur msn, depuis que j´ai vu la fille a lyon on se parle sur msn j´essaye de pas etre trop souvent mais meme ac d´autres gens grace au forums et tout je me suis fait des potes, certes "virtuels" mais ça me soulage et ça me fait trop du bien de pouvoir parler avec eux !