CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:30:51

Je sais que c´est dur à avaler car tu fondait pas mal d´espoir mais franchment la meilleur chose a faire c´est d´oublier (bon en plus il s´est rien passé entre vous). Bloque la de msn, enleve son blog de tes pages favorites et puis... bah continue à chercher, mais au lieu de chercher une copine je pense que le plus important c´est de se chercher des potes! Avec eux ensuite tu pourra sortir toussa toussa et (enfin) trouver une copine :ange: .

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
05 juillet 2007 à 02:51:38
  • mp3master2 profil

* Posté le 25 juin 2007 à 12:48:46 avertir modérateur
* La mort :d) il faut que je l´imprime parceque lire des livres sur le pc c´est pas super. Mais si tu le veux jpeux tjrs te le transmettre :-)))

• 1 semaine plus tard*

Ok, je veux bien. :merci:

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:11:25

Ah mince mp3master2 :snif:
Je suis désolé pour toi, donc si je comprends bien c´est mort ?

En tout cas si c´est le cas : tire vite un trait dessus. Ne dépense plus d´énergie pour elle. Au contraire dépense-en pour en trouver une autre.

Allez, courage vieux :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:26:49

ennio, astirix, le dingo et Dark j´ai du mal à l´oublier ça fait que 2 semaines ok mais on se parle quasiment tout le temps des qu´elle est sur msn et même si entre nous elle m´a dis ça je voudrai au moins qu´on soit de tres bon amies, j´aurai au moins une amiE, une !

mais déjà j´ai fixé un rdv et elle m´a dis dans un parc, je ne sais pas quand ce sera mais surement en fin de semaine. Je lui ai demandé ça parceque je voudrai lui dire exactement -tout ce qui me passe par la tete- ce que je ressens pour elle et ce que je cherchai exactement. Je n´ai plus rien à perdre donc je ne pense pas que je vais me gener...

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 12:39:22

GG vasi fonce mec!
:ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:48:03

bon et bien je crois que je la vois tout à l´heure !

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
05 juillet 2007 à 13:06:54

C´est vrai que tu peux toujours tenter le coup car apres tout, mais quand tu sais qu´elle a couché avec un mec qu´elle connaissais à peine... t´as toute tes chances :ok:

sayan_within
sayan_within
Niveau 6
05 juillet 2007 à 14:07:42

Ok, t´as un rendez-vous, maintenant. cool! en plus, c´est dans un endroit ou vous pourrez facilement vous trouver un coin tranquille, pas comme en ville ou meme au bahut.

Mais j´ai pas pigé l´étape avec le pote à son cousin. est-ce qu´elle le connaissait avant? c´est par rapport à toi qu´elle disait avoir le blues ou par rappport au mec à qui elle s´est (trop) vite attaché et avec qui elle à passé la nuit, qui la laissée tomber au bout du compte?

si c´est la première possibilité, dis-toi bien qu´avec les artifices supremes de l´alcool, elle devait plus trop savoir ce qu´elle faisait. ça peut arriver à n´importe qui, meme à des gens qui sont en couple depuis des mois. si c´est la deuxième réponse, là par contre, tu t´en fous carrément. mieux! c´est signe d´un appel qu´elle te fait! c´est le moment de mettre le paquet!

si tu veux lui dire tout ce que t´as sur ton coeur GROS comme ça (bah, c´est l´impression que j´ai eu en lisant les autres pages), commence par lui parler de ce qu´elle à fait. c´est un sujet qui va forcément la toucher et quand elle voudra en changer, et bah tu pourras foncer!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:06:45

:merci: le dingo !!

sayan_within :d) oui c´est dans un parc, tres grand parc même mais ça reste la ville :( mais bon... ça change pas grd chose je crois !

Et justement j´en sais peu sur ce mec. Voilà en fait je lui ai demandé pk ce coup de blues et elle m´a répondu par ça (bon je ne la cite pas parceque ça ne se fait pas par respect pour elle mais en gros ça donne ça):

"je ne pense pas que tu pourrai y faire qqch c une histoire ac un mec ça va passé j´ai un peu la haine contre lui ou plutot moi pour lui des le depart jme suis accroché j´aurai pas du"
apres jlui fait:

"ok c toi qui voit, j´aurai bien aimé t´aider mais je ne connais pas tes relations ac lui donc je pense que je suis mal placé pour en parler"

apres elle:
"je te dis c rien on a couché ensemble c´était un flirt d´un soir jme suis attaché c rien ça va passé mais ce qu´il me fait chier c de m´etre attaché c a moi que j´en veux pas a lui"

donc voila... j´en sais pas plus mais ça résume bien quand même ce qu´il y a eu !!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:09:40

zut je continu

donc voilà le truc c que j´aimerai savoir pk elle me dis ça mais je pense à ça:

elle me fait confiance mais me voit comme son confident, donc moi en gros je suis baisé jpourrai pas allé plus loin avec elle.

apres comme tu dis si c l´alcool alors là ce serait la joie pr moi c clair mais je ne pense pas que ce soit ça :(

alors maintenant demain comme tu dis oui je vais vraiment tout lui dire, que moi j´aurai pensé allé plus loin avec elle et parler de ma situation mais si je lui dis que elle c la premiere fille avec qui j´ai une "relation" alors la je pense que je suis un peu mort....

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:34:52

confident DIFFERENT de petit amie fait gaffe :o)) , tu risques d´en resté à ce niveau la fait gaffe :o))
Enfin tiens nous au courant!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:37:28

bah oui je sais c pour ça que je ne veux PAS être son confident :-(

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
05 juillet 2007 à 19:50:39

De toute façon mp3master2, quoi que tu fasses rien ne changera dans ta vie.
Je dis pas ça pour te casser mais c´est la vérité quand on est nolife on le reste, quand on est seul comme ça au mieux on devient le confident d´une fille...
Tu vas juste pouvoir entendre parler de sa vie sans profiter avec elle...

Regarde moi je suis nolife, malgré mes efforts du passé j´ai compris que rien ne changera, c´est notre devoir d´être nolife.
Sait-tu que les rejetés dans les écoles, les sans-amis, les gens seul comme toi et moi servent à former les groupes ?
Le fait que nous soyons rejeté leur permet de prendre confiance et de bien s´entendre en faisant connaissance par l´intermédiaire d´un bouc emmissaire, ils profitent de la vie grâce à nous, et nous on est des morts vivants.
Je m´en suis rendu compte récemment, j´ai eu un choc...

Tu devrais faire comme moi, haïr le monde de toutes tes forces et hurler dans ton oreiller comme un malade quand t´es seul chez toi jusqu´à plus de voix...maudire le monde, la race humaine...

Voilà notre destinée...C´est d´une tristesse :snif: mais c´est comme ça.

Je termine avec une petite citation de quelqu´un que je trouve magnifique et qui retranscrit l´état apocalyptique dans lequel je suis :
"J´aimerai mourrir comme dans Roméo et Juliette ou dans une pluie de balle."

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:03:26

Mais c´est n´importe quoi ce que tu lui réponds !

Sérieusement pour poster ca, t´aurais mieux fait de t´abstenir, c´est un sacré tissu de connerie ce que tu viens de débiter là.

J´ai pas tout lu, je connais pas la situation de mp3master2 mais d´apres le peu que j´ai lu, je pense avoir cerné le problème qu´il rencontre.
J´vois pas en quoi certaines personnes seraient prédisposées à être des confidents et d´autres non.

gothik-4-ever
gothik-4-ever
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:04:56
  1. rapeur_sans_ami profil :d) encore un gothik.. :nonnon:
_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:05:00

achète un perroquet !

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:12:12

sc0rpi0n, toi qui est intégré, ne cherche pas à comprendre l´incompréhensible pour toi, fais comme tous les autres bien pensants, contente toi de me haïr, de me voir rejeté et de faire comme si t´avais pas vu mon message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 20:12:45

rapeur sans ami ,à t´entendre y a que la mort qui pourrait te reconforter , qu´est ce que t´attends d´ailleurs?? :question:

peut etre un "nan stp ne meurs pas"

Ah nan t´aimes trop la vie pour franchir le pas !

vodka_grenadine
vodka_grenadine
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:15:12

rapeur_sans_ami et sa névrose...

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:27:26

Tu me dis intégré et pourtant je suis dans le même cas que mp3master2 (20 ans et la derniere tite copine date du collège).

Juste ne pas se prendre pour une victime ...

Tu à l´air tellement dérisoire, dans ton rôle de faux malheureux qu´en effet je ne vais pas chercher à comprendre et t´ignorer.
Je ne te haierais pas parce que t´es un sois disant rejeter mais plutôt parce que t´es un idiot qui post de la merde sur les forums !

+1 johnnycage

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment