daccord merci le-dingo, d´autre personne pour confirmer ses dires ?
et pour arrêter d´y penser c mort, j´ai sa photo sous les yeux en plus elle est trop vraiment mimi sur la photo
Zendub
lis mon premier post de ce sujet et tu comprendra. Ensuite voici récemment ce que j´ai posté sur l´autre post sur ce forum qui :
"Alors voilà des nouvelles pour gook et Daft_Punk en particulier puisqu´ils ont demandé !!
Donc voilà le 18 Juin (Lundi justement) en fait j´ai rencontré une fille sur le net, habitant pas tres loin de chez moi et je lui ai donc demandé ce qu´elle faisait pour la fête de la musique.
Je lui ai demandé si ça la derangeait qu´on passe la soirée ensemble, elle m´as dis que non !! !
Donc j´ai décidé de me prendre en main, j´ai pris la voiture pour aller la voir et on s´est donné rdv ds une gare. Je suis ensuite arrivé ds la gare pr lui telephoner, j´ai vu quelqu´un arrivé je suis allé vers elle (je l´ai tout de suite reconnu) ensuite on s´est fait la bise puis
et ensuite on est allé mangé ensemble...
On est passé vite fait chez elle prendre sa soeur avec la copine de sa soeur puis on est parti prendre le métro. on est finalement arrivé sur une place ou il y avait un monde fou ! (en même temps c´est lyon) et puis on est parti tout les 4 ds les rues, voir un peu ce qu´il y avait de bien. Ensuite au bout d´une bonne marche on laisse les 2 filles puis nous 2 on part s´éclipser ds un endroit plus calme. Là on se pose sur un escalier puis on discute pdt pas super lgtps (moins d´une heure). On repart ensuite voir sa soeur avec sa copine (parceque on peux pas la les laisser seule trop longtemps, elle n´ont que 15ans). Et puis finalement on reste un moment puis on pars... Le temps est passé trop trop vite
Avant de reprendre le métro, on arrive sur une belle place et puis la je me lance mais apres avoir longuement hésité: je lui prends sa main... et elle se laisse faire !! ! J´ai été trop heureux a ce moment là, c´est la première fois que je prends la main d´une fille pour marcher côte a côte !! !
Et on prends le métro, on ressors et finalement c´est elle qui décide de me prendre la main !! !! !!!! Et là j´était encore plus heureux....
Et puis on fini par raccompagner la cop à sa soeur, et puis elle avec sa soeur me raccompagne un peu ds le droit chemin (connai pas trop la ville) car elles doivent rentrer à une heure fixe aussi. Et voilà, c´était vraiment une superbe soirée mais bien trop courte et ce que je regrette c´est vraiment qu´on ai pas été QUE tout les 2
"
et pour répondre a ta derniere question si je squattai le forum PC et mon plus vieu message dessus a bien 4 ans