voila un nouveau master qui s´inscrit?
groupe 1---------Alex---
Groupe 2--------------
Groupe 3--------------
Groupe 4-------------
inscris moi avec [BOSS]Maxime comme pseudo !
moi aussi
mdr t´as inscrit alex d´office ? ?
et moi je dois aller ou ?
groupe 1---------[BOSS]Maxime---
Groupe 2-----------K-skun---
j´ai fais un copier coller mais sans faire expres il y avait alex
mais cette fois si c´est moi qui m´occupe du master et personne d´autres
coyote s´inscrit :]
soyons fou^^
alors inscrit moi
Groupe 3-----------coyote---
je m´inscris
moi aussi^^
groupe 1---------[BOSS]Maxime-roddy6--
Groupe 4----------virevolte---
un nouveau?
pkoi?
bon ben tant pis...je m´inscris quand même
---------[BOSS]Maxime-roddy6--
Groupe 2-----------K-skun-tetsuki--
ne m´inscrit pas !
soyons fou, ca voulais dire que je m´inscrit