Whaou!Quel match de fou!C´est quoi le match?
Bon pis je vote pas, z´ont tous les 2 été messants
c´est digit contre moi mais c pas finit c demain que je me fais fonc-dé
lol ratt j´ai voté pour toi
mais digit aussi a votée pour toi
c´est quoi encore le score?
a oui c´est
virevolte 1-3 digitalchronium
ben ratt tu peux voter mtn si tu veux
digit
que fais-tu ici dis donc
virevolte 1-4 digitalchronium
arf bande de saligaud mes potes sont parti dormir ou jouer à je ne sais quel jeux et ma tite grenouille n´est pas la non plus
aaaaaargh jorétapo chaos
t´inquiete pas
non je déconne au fait je m´en fout c´est délirant c´est tout
au moins tu as 1point de consolation
cette fois je pars pour du bon
c´était couru d´avance contre digit mais c´est vari je suis content d´avoir au moins eu un point
ok mister affiche quand même l´heure à laquelle tu ouvres pour les autres
bonne nuitée @++
de toute façon virevolte je ne vais pas faire long feu je suis contre red au 2ème tour
t
je tombe contre ki svp au prochain tour?
tu tombes contre dark knight au prochain tour
on a pollués plus cinq page avec nos conneries
ratt = tu tombes contre darkniht alias faf