on a le droit de voter pour l´adversaire ? ?
digit si tu me bats je demanderai a alex de te bannir
Alex a perdu 5-0 contre un inconnu au premier masters
ouais je vois ça !
c´est pour ça que c´est mieux en 10 !
vivevolte Posté le 14 juillet 2004 à 01:05:57on a le droit de voter pour l´adversaire ? ?
non
mister gun
tant pis je t´aurai donné ma voix avec plaisir digit
vire, m´en fou, j´ai d´autre pseudo
les miens ils sont trop nouveaux et ils ressemblent étrangement à virevolte
les miens on presque tous les 30 sec sauf qq execptions^^mais c´est rare quand je les utilise lol
je
suis
le
des
double
pseudos
Ah ces fameuses 30 sec si proches et a la fois si lointaines pfff
digitalchronium Posté le 14 juillet 2004 à 01:15:29 vire, m´en fou, j´ai d´autre pseudo
on utilise pas c´est autres pseudo
qui d´autres s´inscrit?
j´utilise pas c´est juste si vire me fais bannir par le biai d´alex