noooooooon elle s´inscrit pas!
Groupe 1---------[BOSS]Maxime-roddy6--
Groupe 2-----------K-skun-tetsuki--
Groupe 3-----------coyote-Dark_Knight--
Groupe 4----------virevolte---
allez mon premier master forumer et je v me prendre une raclée
Groupe 4----------virevolte-digitalchronium--
je m´inscris aussi
hum virevolte / digit ça va etre un joli match, comme portugal angleterre a l´euro
j´en avais marre de gagner sur le 15-18 alors je viens là !
lol Digit on va pt encore se retrouver en finale comme dans le temps... lol!!!
Groupe 1---------[BOSS]Maxime-roddy6-rederika-
Groupe 2-----------K-skun-tetsuki-mister_gun-
Bon ben je ferais pas long feux face à digit plutot comme belgique/bresil oui
rederika Posté le 14 juillet 2004 à 00:56:32je m´inscris aussi
c´est bon arretez de vous inscrire ! !
me rappelle pas ce match
lol Red tu vas encore avoir le premier pris^^
Meuh non c toujours les meufs qui gagnent
on va se serrer les coudes
c´est sur
on a le droit de voter pour soit ?
Lens Posté le 14 juillet 2004 à 01:01:48on a le droit de voter pour soit ?
non
des personnes extérieurs au forum peuvent voter pour moi ?
ouais
profiteur