digit fais gaffe je l´ai déjà dans ma poche
zut alors, je suis dans le caca
hé hé hé
qui gagneras se master on verra
bin sa a pas beaucoup avancé la dans^^
mouais
je m´inscrit ^^
Groupe 1---------[BOSS]Maxime-roddy6-rederika-
Groupe 2-----------K-skun-tetsuki-mister_gun-
Groupe 3-----------coyote-Dark_Knight-irvy-
Groupe 4----------virevolte-digitalchronium--
qui d´autres?
Pas moi Si je m´inscris maintenant, jvais être dans la poule du finaliste et de la future moderatrice alors
si tu me met dans la poule 2, je me réinscris
moi aussi je veux bien aller dans la rangée deux ou la trois
ben ratt alors il faudra attendre
Je m´inscri ke si c gratui
biensur
Groupe 4----------virevolte-digitalchronium-leader_Price-
ta fé 2 master forumeur?1 ici et 1 sur lotre forum?chui inscri la ba déja.
ben l´autres est fini
tu veux t´inscrire ici?
a non j´en ai refais un ici celui sur 15-18 la liste n´est pas encore fini mais tu peux t´inscrire ici si tu veux