Tu veux pas faire voter le jour Mister? quand y a des gens? c chelou...
T´as de drôles de règles toi sur tes masters... et nous ici on avait le droit de voter pour soi et pour son adversaire aussi... t´as pas les mêmes règles que nous et on demandait aux gens de ne pas voter avec des pseudos secondaires... mais y en a toujours qui trichent... c´est pas sympa pour les autres...