oula le flood
Quelle délicatesse dans le propos... et ensuite il se demande pourquoi tout le monde l´aime...
moi?
T´es aussi bête que moi à ce que je vois!!! lol!
je pige plus rien mais bon
roddy6 2-2 rederika
tous el monde en vacance
tres dure choix :douteje dirais r...... allez : roddyred> dsl ^^
roddy6 3-2 rederika
roddy qui croyais perdre ben la il gagne
ben tu vois ce que ça donne de pas laisser participer les participants... des matchs qui s´éternisent à plus finir...
non c´est parce que tous le monde est en vacances
le match n´est pas terminer apres plusieru mois
Alors du coup c'est qui le master ?