mister_gun Posté le 14 juillet 2004 à 22:08:38
K-skun Posté le 14 juillet 2004 à 22:06:25
oui j´ai étais banni
jihem m´as dit " nous n´avons pas l´habitude de donner des raisons au bannis "
je vote pour moi
et toi tu as pas une idee pq?
non Jihem lui as pas dis ! 