Je les prends les points mais je c pas en faiteGreendawg Posté le 21 juillet 2004 à 02:23:51voltvire Posté le 21 juillet 2004 à 02:23:48
mais ils sont inversés...
1)virevolte 30points2)Greendawg 20points
voila
J´adore!!!
C litigieux tt ça...On ne peut plus compter sur les tps de jv.com
---> donc c 1 match nul à refaire
effactivement il y a eu un bug mais c´est le 1er pseudo qui est derriere le miens avec les bon smileys qui gagnant les 10points dsl vire
Un otre jour bien sur....
c rien pali
à charge de revenche green
moi je vais vous laissez j´y go et bonne nuit à tous les deux
plutot bonne nuit a green qui va etre seul moi aussi je pars tous les deux a tantot
à +
virevolte Posté le 21 juillet 2004 à 02:21:19bon ben moi j´y go les p´tits loups @++
& bonne nuitée
il y a 9min tu as dis la meme chose
C tjrs comme ça...Y en as ki veulent tjrs avoir le dernier mot
yep mais ce coup ci c´est la bonne
Ok, bé à demain s´il le fo...
moi aussi
Oui toi ossi!
voila dernier mot
a vire tu as dis que c´etais pour du bon petit menteur j´aurais le 600eme msg
hum
Haha!!!
600