jme suis fais dézanussé par rederika mé je vé me venger en me prenant un 5-1 nom d´une bite inscrit moué
Groupe 1---------[BOSS]Maxime-roddy6-rederika-james322
Groupe 2-----------K-skun-tetsuki-mister_gun-
Groupe 3-----------coyote-Dark_Knight-irvy-
Groupe 4----------virevolte-digitalchronium-leader_Price-
et moi
MOI!!!!mince!!! V_V
pourvu que je sois poule 2
Groupe 2-----------K-skun-tetsuki-mister_gun-inconu924
Groupe 3-----------coyote-Dark_Knight-irvy-[Ratt]
encore une place sa va vitte
pt111111111111 me suis fais grujééééééé
quoique t pas dans une si mauvaise poule
a bah apparament pas grave si tu passes au moins le 1er tour
aller il reste une place
Jvais me faire savaté oui
Inscrit moi donc s´il te plait.
et moi tu crois quoi je tombe contre boss maxime
Groupe 4----------virevolte-digitalchronium-leader_Price-Dol-Guldur
ben voila c bon
j´avais poliment invité james mais c trop tard
La poule 1, c´est la poule meurtrière pisque ya red la tueuse La 4 aussi fout les chocotes(à part leader price )
lol la poule 2 c´est la quatrieme division de roumanie ^^
je sui déja inscri ma pute!
coze mieu, ya le créateur gun ki i é!