En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:23:56
tini ca peu aller
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:25:25
eeprom
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:25:38
zelda moa je trouve ke c + pratik si on a pa envide faire profiter tlm de se kon dit mai bon . .. mike toa taproche pa tro de zelda... BOUM!!!.........(cola vient de m´assomer).........
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:26:11
Zelda-89 > Jte parles pu et tu mparle pu Ok?
Comme ça on see gueulera pu jamais dessus
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:26:58
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:27:32
yann: oué ç vré bon j´essaierai encore de demander si je peu avoir msn et je demanderai a mon cousin de conv1cre ma mere: y si conné en ordi ! et ! !
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:28:10
Ok Cola Cool pour toi
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:28:15
1 2 3
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:28:44
tini: ç triste mé g bien l´impression ke pr une foi on é daccor sur un meme pt ! donc ne ns parlons pu
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:28:48
et toi tini ca va ? ???????
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:29:27
4 5 6
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:29:46
g encore pa fini ma frase lol ! ne ns parlons pu puiske ç certainement le melleur moyen pr kon s´engeule pu
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:29:58
exusé moi pour mon retar claire en plus msn tu pe parler trankil
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:30:19
cola tu te sens bien ? ?? 7 8 9 ! !
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:30:31
pauv tini il a la tohu
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:31:03
Et toi le Cupar
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:31:24
le tohu ? ? ç koi ca ? mike: oué yann me la di et g di ke j´essaierai encore de conv1cre ma mere !
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:31:32
zelda-89 Posté le 12 avril 2004 à 21:30:19 cola tu te sens bien ? ? ? 7 8 9
dison oui presque lol 10 11 12
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:31:44
Moi Non ça va pas parce qu´on me prend tlt au serieux dc a partire de maintenant jdirais pu rien
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:32:30
zelda-89 Posté le 12 avril 2004 à 21:29:46 g encore pa fini ma frase lol ! ne ns parlons pu puiske ç certainement le melleur moyen pr kon s´engeule pu
Pour que tu m´engueul pu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.