En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:09:46
non c bon ma mere va me dire comment faire demain aprem tu vien chez moi ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:09:52
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 12 avril 2004 à 21:00:23 devoir quitter zelda!! cola tou dou, c ke de lamitier
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:11:06
mike bon tu rep enculé!
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:11:11
claire pa de probleme yann non ma mere va me dire commen faut faire
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:11:48
yann: le truc ç ke l´ordi il é a mon pere et comme il s´en sert un peu pr son boulot ç pa grd chose mé bon si il arrivé qq chose a l´ordi virus . .. je pourrai pu jamé y aller de ma vie ! ! et ca ç pire ke mourrir ! !! moi ss ordi ç un poisson ss eau ! !
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:13:05
cola: ç paske yann y m´apelle sa tite zelda ! lol au fait yann tu ma tjs pa di ton age pr ke tu m´apelle " tite" ! ! lol !
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:13:53
ok
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:14:13
13 bon ok ma GRANDE zelda, sa va mieu?
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:14:21
claire dommage on parlerai tou les troi ensemble ca serai bien! yann je tai repondu deja deu foi!
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:15:29
niark ! ç moi ki peu t´appeler tit lol ! ! j´en ai 15 ! ! mé tu peu m´appeler comme tu veu SAUF " grande" apres on va croire ke je suis une vieille
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:16:14
mike: ben je sé pa vrémen ce ke ca a de bien msn ? ça change beaucoup du forum ? ??
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:18:22
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:19:23
lu !
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:20:04
zelda on parle en direct enfaite, je dis kelkechoz et ds la seconde tu rep, tout safiche " instentanément"
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:20:37
eh les otres ! vs vs servez de votre clavier comme oreiller ou koi ? ?
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:21:08
Zelda Si t´as pas encore remarqué C moi Tini
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:21:24
slt tini
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:21:36
yann: ç bien ce ke je pensé alors je voi pa trop ce ke ca change sauf ke ç un peu + rapide kici !
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:22:14
Slt Cola ça va?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:22:46
tini: je sé bien ke ç toi mé je men fous g pas envie de passer ma vie a te geuler dessus des kon se retrouve sur un meme topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.