En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:44:19
bon ç pa tt ca mé ca fé 4 foi ke ma mere m´apelle et je vé vs kitter avt kl s´eneve pr de bon lol ! donc tlm et bonne nuit !
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:44:44
claire ta cru ke jalai vous laisser ou koa???!!!
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:44:52
balle dans la tete ou balle dans le coeur voila 2 facon d´eliminé bcp plus vite une personne ou s´autodetruire
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:45:07
tini: ca veu pa dire ke je t´m pu m1tenan ! je me suis ptet mal exprimée !
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:45:51
cola: ca va pa la tete ? ? . .. moi je prefere le poison yann: ben nan ç moi ki vs laisse
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:45:55
zelda-89 Posté le 12 avril 2004 à 21:44:19 bon ç pa tt ca mé ca fé 4 foi ke ma mere m´apelle et je vé vs kitter avt kl s´eneve pr de bon lol ! donc tlm et bonne nuit !
bye bonne nuit
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:46:15
claire c moi foire c tou sa sarange , le seule truk ki est chian c ke il faut le telejarger pour l´avoir c tou !
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:46:58
pr cola ki a pa l´air content :bisous : lol !
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:47:49
cola ne te suicide pa kan mm sa serai pouri san toi!!
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:48:15
zelda :d= & moa? bonne nuit kan meme bisous a toua
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:49:03
:petitbisou: dok
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:49:23
merci zelda dor bien
mike nan pas de suicide lol mai j´ai donner simplement des idee comment tuer sans faire sofrir la victime
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:49:40
bon allez j´y go avt de me faire degommer par ma mere lol !
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:53:23
bye zelda
mon mot prefairer du jourest creve dans ta misere
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:54:01
au fet mon mot s´adresse a personnes le prener pas mal alor
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:56:15
cola tu ti connait toi en ces chose la ! killer ! !
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:57:02
je suis le roi du meurtre en serie
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:05:49
sachez tous que la mort na pas d´odeur alor surveiller vos ariere
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 22:07:13
t un poeme aussi!!
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:08:53
j´etai a la societer des poetes disparus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.