jeudi soir > match de l´OM
et musique avec des inconnus ( un boeuf quoi ^^)
vendredi soir > sortie dans un bar avec 2 potes
samedi soir > sortie dans une boite pour l´inauguration ( mes potes ont fait la déco intérieure) donc bouteille à l´oeil... d´un côté, m´en fous, je bois pas ^^
et nouvelle copine 
dimanche > glandage car j´ai trés peu dormi
lundi > ménage intensif puis repos devant la téloche et l´ordi
voilà mon long week-end
j´ai vu pour friends... m´en fous, j´ai déjà vu la fin en DVD 