CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:54:52

jeudi soir > match de l´OM :-) et musique avec des inconnus ( un boeuf quoi ^^)
vendredi soir > sortie dans un bar avec 2 potes
samedi soir > sortie dans une boite pour l´inauguration ( mes potes ont fait la déco intérieure) donc bouteille à l´oeil... d´un côté, m´en fous, je bois pas ^^
et nouvelle copine :-)
dimanche > glandage car j´ai trés peu dormi
lundi > ménage intensif puis repos devant la téloche et l´ordi

voilà mon long week-end :-)

j´ai vu pour friends... m´en fous, j´ai déjà vu la fin en DVD :-p

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:54:58

http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/cadre-full.html

:d) membre

y a meme fiacre :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:55:46

mick > normal, c´est moi le créateur du site :rire2:

:hello:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:56:30

lut fiacre,tu te rappelles de moa,on a causer qq fois :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:56:59

fiacre - > y a une photo de ganja sur ton site ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:57:00

je sais ke c toa le createur,g choper l adresse dans ton prfil :p)

Califop
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 08:57:03

fiacre :d) new cop :ok:

mave :d) toi new cop :question:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:57:27

ca va elle est pas mal mais on l´a voit de profil ce qui est un peu dommage :-)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:57:36

Maverick_17 Posté le 13 avril 2004 à 08:56:59
fiacre - > y a une photo de ganja sur ton site ?

ouais,va dans membre,et descend un peu

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:58:20

Morrobox Posté le 13 avril 2004 à 08:57:27
ca va elle est pas mal mais on l´a voit de profil ce qui est un peu dommage

faudrait une autre foto mais faudrait lui demander si elle veut bien en mettre une autre

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:58:40

cali -> :non2: rien

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:59:31

fiacre----> tu fais de la musique depuis quand :(
T´es fort en batterie :question:

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:59:35

mick > je me rappelle de toi t´inquiètes :ok:
ganja risque pas de mettre une nouvelle photo puisque´elle est partie du forum :snif:

cali > ouais, new cops :-)
c´est trop cool

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:59:41

g capte la photo de ganja...

Califop
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:00:03

titeuf :d) :salut: a fait

mave :d) per pa espoir :ok: moi elle ma offer un euf en chocolat :content:

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:01:03

morrobox > je fais de la musique depuis 8 ans
je joue de la batterie occasionnellement maintenant puisque j´en ai pas chez moi :-) je me débrouille pas mal je pense
sinon, je suis guitariste sans réel talent :rire2:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:01:09

koi ganja est partie,merde,elle va autre part??

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:02:23

cali -> non je perd pas espoir mais bon . .. :(

fiacre -> la photo de ganja est pas sur ton site depuis longtemps si ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:02:23

sur un autre forum,un autre site??

Califop
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:02:52

fiacre :d) ta vu ADRIANO est enorme et a marqué 2 super buts avc l´inter :ouch: j´espere kil va pa jouer non plu au retour :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment