CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:02:55

ganja a plus le net tt simplement ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:03:01

fiacre-----> j´ai vu sur le site que tu n´étais pas un Petrucci :-)
Je passe de plus en plus sur le forum Musique mais a mon gout ion parle un peu trop de rap et de Linkin Park machin :)
Sinon je fais du piano, piano numérique et synthé depuis 10 ans :ok:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:04:36

ganja plus internet,donc elle reviendra ptet...

Califop
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:05:13

mave :d) ta du boulo :question:

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:05:20

mave > depuis 3 semaines environ :ok:

mick > elle a plus le net

morro > en ce moment, c´est vrai que le Hip-Hop revient bien dans les discussions et les topics mais concernant linkin park, je suis pas trop d´accord ^^
tu aimes quoi comme groupe ?

cali > vu comme on les as mangé à la maison, on va préserver jeudi soir :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:06:43

cali -> pas trop de boulo ca va ^^

fiacre -> :ok:

a bas le rap ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:07:50

fiacre---->J´adore tout ce qui est progressif, que ce soit du rock Hard rock ou Métal.
J´écoute aussi du jazz et un peu de classique :ok:
Mes groupes préférés c´est Dream Theater, Van Halen, Queen, Supertramp,etc...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:08:22

mais oui,l Om va gagner,meme si en ce moment,on merde un max :)

sinon,mes groupes preferes c Iron Maiden(mon prefere,metallica,NOFX(groupe punk prefere),rancid,Betteraves,banlieue rouge,Marilyn manson un peu,korn,anti-flag,bad religion,vandals...

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:08:30

mave > :non: :non: :non:
respect pour le hip-hop por favor
moi je n´aime plus le metal mais je ne dis pas " à bas le metal"

Califop
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:08:49

fiacre :d) moi je me mefie d´ ADRIANO il a l´air enorme :ouch:

mave :d) t sorti? moi oui ct enorme g pa arrété de danser de 3h non stop :ouch:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:09:33

:salut: , je fait un petit passage special aujourd´hui...apres c´est pas avant fin mai!!
comment ca va?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:09:38

fiacre :d) t aimes encore le punk kan meme?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:10:10

lut eK,ca afit un bye k on c plus parler!

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:10:11

mick, morro > :ok:
si vous avez une photo de vous, je peux vous mettre dans le site si vous le désirez ( et si vous venez sur le forum musique bien sûr)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:10:18

cali -> je suis pas sorti mais ce week end je sors ^^

fiacre -> euh y a des limites des fois :s

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:10:50

wesh ek t as pas pu t empecher de revenir ^^

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:11:02

Une photo de moi?Quand j´avais 2-3 ans si tu veux :)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:11:44

$$$$$___$$__$$
$$_______$$_$$
$$$$_____$$$$
$$_______$$_$$
$$$$$$___$$__$$ baleze heins?

Hip-Hop Forever!!!
Fuck Skyrock!!!

tout a fait d accord :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:12:05

eK :d) :salut: content de te voir :ok:

titeuf :d) ta un train de retard l´OM ils sont enormes en ce moment :ok:

fiacre :d) ta vu le réal :ouch: ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:12:08

eK > wesh mon zinc ^^
la forme ?

mick > lis mon profil et tu verras :-)))

cali > je m´en méfie aussi mais on va se qualifier :ok:

mave > non, respect, c´est tout
les MC´s sont des artistes à part entière, tout comme les punks, les metalleux ou les jazzeux ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment