En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:02:55
ganja a plus le net tt simplement ^^
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:03:01
fiacre-----> j´ai vu sur le site que tu n´étais pas un Petrucci Je passe de plus en plus sur le forum Musique mais a mon gout ion parle un peu trop de rap et de Linkin Park machin Sinon je fais du piano, piano numérique et synthé depuis 10 ans
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:04:36
ganja plus internet,donc elle reviendra ptet...
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:05:13
mave ta du boulo
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:05:20
mave > depuis 3 semaines environ
mick > elle a plus le net
morro > en ce moment, c´est vrai que le Hip-Hop revient bien dans les discussions et les topics mais concernant linkin park, je suis pas trop d´accord ^^ tu aimes quoi comme groupe ?
cali > vu comme on les as mangé à la maison, on va préserver jeudi soir
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:06:43
cali -> pas trop de boulo ca va ^^
fiacre ->
a bas le rap ^^
Morrobox
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:07:50
fiacre---->J´adore tout ce qui est progressif, que ce soit du rock Hard rock ou Métal. J´écoute aussi du jazz et un peu de classique Mes groupes préférés c´est Dream Theater, Van Halen, Queen, Supertramp,etc...
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:08:22
mais oui,l Om va gagner,meme si en ce moment,on merde un max
sinon,mes groupes preferes c Iron Maiden(mon prefere,metallica,NOFX(groupe punk prefere),rancid,Betteraves,banlieue rouge,Marilyn manson un peu,korn,anti-flag,bad religion,vandals...
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:08:30
mave > respect pour le hip-hop por favor moi je n´aime plus le metal mais je ne dis pas " à bas le metal"
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 09:08:49
fiacre moi je me mefie d´ ADRIANO il a l´air enorme
mave t sorti? moi oui ct enorme g pa arrété de danser de 3h non stop
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:09:33
, je fait un petit passage special aujourd´hui...apres c´est pas avant fin mai!! comment ca va?
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:09:38
fiacre t aimes encore le punk kan meme?
MichaelTiteuf
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:10:10
lut eK,ca afit un bye k on c plus parler!
fiacre
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:10:11
mick, morro > si vous avez une photo de vous, je peux vous mettre dans le site si vous le désirez ( et si vous venez sur le forum musique bien sûr)
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:10:18
cali -> je suis pas sorti mais ce week end je sors ^^