En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:32:33
zelda-89 Posté le 12 avril 2004 à 21:31:24 le tohu ? ? ç koi ca ?
une dent qui pousse dans le cul
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:32:53
cola: preske ? ?? 13 14 15 lol ! je sé pa pk tu met ca mé bon !
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:33:01
yann sa me soule grave j´arrive pa mettre msn parce ke il dise ke je ne suis pa connester alors ke je parle avec vous c nimporte koi!!
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:33:59
Ouais Cola les seul vane que t´as trouvé C´est les miennes^^
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:34:06
je met ca comme ca 16 17 18
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:34:36
tini
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:34:54
tini: si je t engeulé escuse moi mé ç paske justement je sé jamé si on doi te prendre au sérieux ou pa ! on pourrai essayer de se parler ss ke je t´engeule si tu metté " lol" qd tu ris et ke tu mette ri1 qd tu ri pa mike et yann: si mike arrive pa aller sur msn ç ke ca fou la merde
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:35:33
19 20 21
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:36:41
22 23 24
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:37:02
Euh mais blague font jamais rire donc je vois pas a quoi sa sert de mettre " lol"
Et puis comme jttais dja dit pour le peu de fois qu´on se voit tu devrais t´en foutre
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:38:20
claire mai non sai juste ke je ni arrive pa y aller c juste sa ps: je croi ke yann n´est pa la
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:39:11
tini: et moi je t deja di ke ç pa parce kon voi une personne pa svt kon doi ne pa l´aimer ! et je voi pa pk tes blagues feré moin rire ke d´otres ç juste ke des foi ta l´air d´etre sérieux et tu ris dc ca embrouille !
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:39:20
MMD Cola
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:40:14
mike: oué je croa ke yann é parti mé si t´arrive pa a y aller ç de la **** ! on ariive tjs a aller sur ce forum ! !
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:40:26
Ouais comme çça y´´aura pu d´embrouil
Et ca vt pas dire que tu m´m moi
enfin bon jmen fou
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:40:48
ji soui la moa!
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:41:00
tini tu veu faire 1 MMD ? fau d´habord savoir ituliser les 3 petit coquillage mai manu lui non plu il sais pas
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:41:32
je t´aimé bien avt ke tu me fasses ta blague ki a duré 3 moi tini !
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:42:10
yann !
over-DoOz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:44:14
Ouais Daccord Bn ciao
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.