En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:10:21
chuis the king pr me prendre d vents moa , arf! jtrace bye
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:10:54
t revenu yann! keske t´vé tt a l´heure ? ? et au fait je peu t´appeler yann alors ? ta tt lu ? trankil hein ? je sé pa . . je suis jamé sortie avec un mec alors je sé pa trop je suis pommée . ..
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:13:48
yann ! !! reste merde t con ou koi tu te prend pa de vents ! je t repondu ! en retard ç vré mé j´écrivé sur un otre topic !
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:23:19
me re
il se passe quoi ?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:24:21
re ! y se passe keyann é revenu g mis 5 min a lui repondre paske j´été sur un otre topic et y la cru ki ç t pri un vent et il é reparti . ..
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:26:00
a ben dok revien personne te lence des vents
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:26:47
ben je croa kil é parti . . y s´enerve vite ce soir !
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:31:28
oui il s´est vite emporter mai demain ou plus tard il sera calme et ouvert a nous parler
mai la parlon de notre amour
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:33:38
?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:34:52
cola ! !! mé je doi aller manger je revi1 apres si je peu ( depend de qd ma mere rentre lol ! )
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:36:24
bon ap´
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:36:30
bonne appetit ma tite zelda peut´etre a tout a l´heure
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:38:06
re dok
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:39:57
re
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:43:06
yann? bonjour tlm
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:43:59
slt mik
bon je suis pas trop presend je suis sur un autre topic aussi
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:47:35
me re mé pr 10 minutes seulement ! yann: alors: je peu t´appeler yann ? ?? et keke t´avé tt a l´heure t´été de mové poil ou koi ?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:48:18
y a encore qqn au moin lol ?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:49:46
ben y ma l´air ke non yann ? cola ? mike ?
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:51:05
skuz moa zelda, je metai enervé et javai pa a te parler kome sa...dsl et bien sur ke tu peu mapeler Yann
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.