En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:52:48
oui , moi j´etai en train de galairé avec msn sa me soule !
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:53:20
ç rien ! merci de me laisser t´appeler yann ! je me disé ossi c´été bizarre ç pa trop ton style de parler comme ca !
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:53:30
mike ta msn ou jdoi venir ché toa?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:54:38
lu mike !
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:54:45
zelda jpeu tapeler ma tite zelda ofaite paske jai pa tro envi ke cola me tombe dessu!
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:56:31
yann ! !! sinon moi je m´apelle claire ! et au fait ton nom ç yann ou ç un duminutif de yannick ? ou otre ?
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:56:53
je croi ke tu va venir ché moi ! atten je demande a ma mere et je te di la reponse bouje pa !
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:57:19
non moa c bien Yann, ok Claire mé jaime bein tappeler ma tite zelda!
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:59:15
tt mieux j´m pa yannick comme prenom lol ! tu peu m´appeler comme ca si tu veu mon ti yann ! ta kl age pr oser m´appeler " tite" dabor ?
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:00:23
devoir quitter zelda!! cola tou dou, c ke de lamitier
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:01:32
o yann , en fait j´arrive pa a mettre mon mot de passe dans msn
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:01:44
mdr ! !!!!! il é meme pa la cola ! !! tu vas chez mike ? au fait ç son prenom mike ? tt ka faire j´m bien savoir les prenoms moa ! lol !
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:02:09
sinon a par sa je l´ai installer ! !
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:03:22
claire!! mike c mon surnom c mikhael mon nom
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:04:28
ok mike ! ça fé mieux mike je trouve ! ( je di pa ke ç pa bo mikhael ! !)
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:04:56
me re
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:05:10
mike en fin de compte je vien ché toa ou pa? zelda d ke ta msn tu me fai signe, depui le tps ke jattan sa!!!!!
mikedu38
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:05:35
donc on s´apelle par nos noms ?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:07:41
yann: je sé vu le nb de foi ou tu ma demandé si g msn ! !! mé je sé pa si ma ***** de mere voudra unjr lol ! !! mike: ç comme tu veu de tte maniere avec toi ya pa le choix vu ke ca colle avec ton pseudo re cola !
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:09:40
t pa obligée de lui montrer , zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.