En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
metaldeath
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:19:29
oui sa va toi!
Yu-gi-nathan tu vien pu sur le general??
Schumi05
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:20:08
Yu-Gi Yo! et toi oui je pense
J´èspère que ghala va venir
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:21:17
metal je suis venu qu´une seul fois sur le general, je n´aime pas rop je ne sais pas pk
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:21:30
philou bonne chance avec elle
Philou-pilou
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:21:54
merci cola
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:22:10
schumi oui tu pense bien
Schumi05
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:22:35
metaldeath
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:22:37
tu es venu plus qu´un fois
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:23:49
philou la chance que tu as moi en ce moment j´ai besoin qq´un pres de moi mai bon je sais me prendre en charge et me soutenir tous seul lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:24:23
metal si tu le dis, je ne m´en rapelle plus en tous cas
metaldeath
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:25:00
si tu aurais venu 1 seul fois je te connaitrais pas
Philou-pilou
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:25:37
cola
tu habite en Italie?
à ce qu´il parait là bas il y à des femme trés mignonnes non?
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:26:08
ok metal
metaldeath
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:26:44
philou-pilou Posté le 10 avril 2004 à 15:25:37 cola
tu habite en Italie?
à ce qu´il parait là bas il y à des femme trés mignonnes non?
cochonne aussi
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:27:16
philou je vis en belgique y a aussi des filles ici mai trop dur a les conquerir en italie y en a bcpde fille mignone y a une qui me harcelle je lui dis tjr de se casser lol
metaldeath
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:27:20
avez-vous splinter cell 2??
Philou-pilou
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:28:07
cochonne je sais pas mais on ma dit que là bas les filles elles étaient trés mignonne.
un jour je vais venir en Italie.
metaldeath
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:28:11
parce que je suis rendu a la station de télé et c´Est très difficile
Philou-pilou
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:29:17
cola
tu connais digit personnellement?
metaldeath
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:29:19
pouvez-vous m´aidé je vais dire ou je suis rendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.