alors??
philou presque oui pk ?
merci de m´avoir répondu...
metal quel est ta question??
cé moi ou vous etes tous parti
Cola-Le-Fou Posté le 10 avril 2004 à 15:31:42philou presque oui pk ?
comme ça juste pour savoir comment elle est par ce que sur ça photo on la voit pas bien.
Yu-Gi-NaThAn Posté le 10 avril 2004 à 15:34:12metal quel est ta question??
qui as splinter cell 2 parce que je suis rendu a un bout difficile
philou dison qu´elle est tres belle elle ma vite charmer en tous cas moi j´ai 3 photo d´elle lol
meatl je n´ai pas ce jeu desolez
vous pouvez répondre tlm!
tu as de la chance.
philou non j´ai pas de chance en cette periode
sti de bug coliss
pk tu n´as pas de chance?
bon merci pour vos excellente réponse
de rien metal
en plus cé juste yu-gi qui as répondu