philou-pilou Posté le 10 avril 2004 à 15:39:20pk tu n´as pas de chance?
c´est la vie un jour la chance est de ton coter et pui elle te lache la chance c´est comme la rolette russe
metal ? ??
metal et oui, je suis le seul a t´avoir repondu
cola j´Ai poser une question a plein de reprise et juste yugi qui ma répondu
dsl metal c´est que je suis pas en forme je garde meme les yeux apeine ouvert
Cola-Le-Fou Posté le 10 avril 2004 à 15:45:21dsl metal c´est que je suis pas en forme je garde meme les yeux apeine ouvert
va te coucher
HUM!
ok cola
moi je vais éssayer de dormir je suis fatigué. poutant j´ai pas fait de folie de mon corp mais je suis quand même fatigué tlmà tout à l´heure
a plus trad philou bye
philou
Vous allez pas me croire mais...:J´ai jamais fait gaffe kil yavait un point d´exclamation sur le smiley " lol" " le mec ki c pas koi dire
bye philou
tu avait pas remarqué!!!!
Bah non ! !! mm si je sais ce ke ça veut dire " heureusement"
schumi vient de reveiller il remarque seulement maintenant le point d´eclamation
salut f1 ça va bien?
slt f1
euh...salut