En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
rinkon
Niveau 7
10 avril 2004 à 14:26:14
salu je peut etre votre ami
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:26:54
cola non pas du style comme ça, c´est juste pour une amie
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:28:08
digitalchronium Posté le 10 avril 2004 à 14:25:17 cola moi, je t´ordonne d´y aller de toute facon, le medecin ne pourra rien dire! il est tenu ^pas le secret professionnel
chef oui chef lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:28:37
Philou-pilou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:28:42
je vais mangé
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:29:12
ok philou a plus tard bonne ap
Doktorzigmount
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:29:51
tlm , je fé ke passer, jrevien ce soir yu-gi t sur ma carte de vizite cola met a jour les + cools du blabla stp
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:30:41
Yu-Gi-NaThAn Posté le 10 avril 2004 à 14:26:54 cola non pas du style comme ça, c´est juste pour une amie
ma bilou lol
bye philou
bon les gars je vai un peu me reposer dans mon lit je revien un peu plus tard
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:30:51
merci dok
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:31:24
ok cola a plus tard
digitalchronium
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:33:07
cola fais ce que je te dis!
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:40:03
il y a encore quelqu´un??
rinkon
Niveau 7
10 avril 2004 à 14:42:17
quand j ai vu le titre du topic j ai cru qu on devait parler de la série friends
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:42:57
non, c´est plutot un topic blabla
rinkon
Niveau 7
10 avril 2004 à 14:46:05
ok sinon t as deja vu " ong bak"??
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:46:55
oui, je l´ai vu ce matin il est bien comme film
Philou-pilou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:47:36
re tlm
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:48:08
re philou bien mangé??
Philou-pilou
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:48:58
oui j´ai bien mangé. merci
rinkon
Niveau 7
10 avril 2004 à 14:50:16
oui mais c est dangereux quand je suis sorti jessayer de me batre comme lui
mais sa a pas marché et je me suis fait defoncer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.