rien non plus
tini moi jle savé dajà ta réson et pui 15jours sa passe vite
moi g pu d´anti virus mon ordi cassé jvé le formater demin
Over-Dooz Posté le 10 avril 2004 à 16:21:57Yo Cola G trouver le truc pour etre Anonyme Sur le net Et ça marche
un logiciel ?
f1 dsl depas etre la mon pot
over
cola ok ok ok vieu
tini bah
ici c´est le seul topic qui as encore plein de monde de jv.com
comment ça metal??
ben j´en ai pas vu d´autre
ok metal
cé très mort aujourd´hui
oui, c´est asse mort
sa doit etre a cause de paque
peut etre je ne sis pas
Cola oui ça utilise la rotation des proxies pour te fourer une ip bidon
ca fai comme un mail bomber aussi ?
c . ..
Sa sert pas a envoyer des mails bombersa te foure un ip bidon
slt lj ca va ?
over une fause mail j´en est vu des truc comme ca et c´est fiable ?
cola moi je vai bien et toi?