En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:06:34
ca va ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:06:40
f1 hesiterais-tu a nous dire salut??
F1-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:07:33
cola euh...
yugi euh...
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:09:34
ok f1, alors ça va bien??
F1[]2003GA
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:10:13
nan sa va pas fort mel est partie pr 15jours en normandie et elle a pa prit son fone et mé 2amies oci sont parties et jvé avoir l´appart pr moi tt seul ce week je vé me fer chié
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:11:55
et moi j´ai l´apart pour moi tous eul pendant 1 semaine
F1[]2003GA
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:13:20
!
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:14:23
ouais c´est coole je suis libre de faire ce qui me plait
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:14:42
F1[]2003GA
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:15:19
tini salut
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:17:21
Sa va?
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:17:54
salut over ça va bien?
F1[]2003GA
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:18:24
tini bof
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:19:46
Oui ça Gaz & toi
F1-> Mel?
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:20:07
slt tini
F1[]2003GA
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:21:52
cola bah alor vieu ou TT??????
tini mel elle é partie taleur en vac en normandie
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:21:57
Yo Cola G trouver le truc pour etre Anonyme Sur le net Et ça marche
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:22:23
over oui je vais bien merci koi de neuf??
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:23:03
Bin tu la revera moi ma copinne je la voit presque jamais parce qu´elle habite trop loin
over-DoOz
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:23:43
Euh G un nouvelle antivirus ( lol)
Euh rien & toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.