yu lundi j´y vai aller le voir
lj 4 pas mal
re philou
over ouai et toi?
j´y go je reviens tout à l´heure
Oui et non
Koi Dneuf ?
y´a rien de neuf...
G une 13 pseudos ds 4 pas a moi
je doi y aller
lj51 Posté le 10 avril 2004 à 17:21:41y´a rien de neuf...
Ah oui tu t´emmerde en claire?
cola mon + vieu pseudo c lj51 le plus récent c pompesfunebres
Bye Yuginathan
yu
bye a tous ceu qui partent
lj c´ets toi pompe funebre
Tu vx faire Crok mort comme metier?
cola ben ouai c t moi over nan
vs fiez pa a mon profil, g fait le pseudo dans l´urgence hier
Ca c´est le must des pseudos qui existe
Mdr Une Trnasexuelle
nan c celui la