lj dison que je vai mieu
tu l´a trouvé le faux pa de ghala?
re le peuple
non mai je sais que c´est elle qui joue avec les pseudo
re yu-gi ca va ?
oui cola ça va toujours et toi??
cola moi aussi mais je m´inspire pa des pseuos des otres pour me faire passer pour eux
salut lj ça va bien??
scuse yu...ca va?bon ben comme g dit a cola je vais bien
ok lj moi aussi je vais bien koi de neuf??
cola j´croa que g 10 pseudos ou +...je sais que g au minimum 10 pseudo...
Yu-Gi-NaThAn Posté le 10 avril 2004 à 17:04:29oui cola ça va toujours et toi
ca va mieu
lj51 Posté le 10 avril 2004 à 17:08:55cola j´croa que g 10 pseudos ou +...je sais que g au minimum 10 pseudo...
un peu bcp 10 pseudo
dont 4 qui ont + de 61 jours
cola ok, tu va allez chez medecin ou non alors?? je suis chiant non??
re tlm
Re Tlm
re over
les nouvo venus!
Slt Lj la formes?