tite chevre je prefaire les tite fee
Moi jprefer les Tite Cochonne ^^
ok à vos ordres Cola!
re coucou ma tite fee je suis tres content de te revoir
je passe juste pour dire bonne nuit mes ptits lutins.
cling*
bonne nuit Clochette
benne nuit clochette
clong*
bonne nuit la lutine
Bonne nuit ma fée
bonne nuit la feeclong*
non mais serieu la bonne nuit ma tite fee et merci de ton aide je te dedicace meme une zic demain je te la chante lol
re
mave!
mave et lj
lj est partie
cali
alors ta maté " les colloc" hier soir?
eh non j arrete la telerealite...je met des patchs ^^
les gens ^^
mave, tu me fais déjà rire, j´adore
fiacre -> merci ma poule