mave toré du ya ke dd bonasses
fiacre toi ta maté les bonasses?
cali -> c note
Maverick_17 est arrive 4e aux master forumeurs merci a tous je dedicace cette victoire a ma famille qu en a rien a foutre...
mave en plus ya un gay ki é deja passé a lataque cette nuit il paré
cali -> pfff arrete je v replonger...
mave > fais pas cette conneriecette émission est pire que nice people
pire que nice people ?
au fait y a des eliminations ?
mave moi jarivé pa a decoller d dvt la TV . ..me sui couché a 24h10 ya oci une bourgeoise de monaco trop connes et une animatrice de FunRadio
fiacre c clair c monsieur et madame tout le monde
fun radio ? ouf ca me donne une bonne raison pour pas regarder...
fiacre celui ki fé de la gonflette 4h par jour
24h10 c´est une émission de merde qui va encore plsu enfoncer M6 dans la connerie humainej´ai honte pour eux
mave > lis mon récapitulatif des personnes là bas et tu vas comprendre le niveau culturel
ca va les enfants?
ek -> ouaich le zonc´
fiacre -> g vu oui c
heureusement y a stargate demain soir
wesh le zinc´, la forma ?
beh moi jem bien je vais regarder tous les jours
fia g oci zapé avc le foot
ca va...comme un matin...Vous parlez de quoi?
je voulais dire zinc qui a mi le o a cote du i ?
cali -> avec ta copine ? mdr
cali > ha non... tu vas pas regarder cette merde infame tout les jours ?
eK > de la nouvelle merde d´ M6 ^^
il ose pas repondre