En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:12:06
arf j´ai pas regardé, j´aime pas ce genre d´emission ca me met mal alaise... j´ai regardé lyon se faire peter...
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:13:47
eK > ben t´as bien fait de pas regarder ^^ avec des amis, on l´a matté, on était mort de rire devant les pires gars et meuf qui sont rentrés dans cette salopeire de loft
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 09:14:37
fiacre si moi jacroche tt le tps a c conneries en plus en sortan du boulo jem fé tt le tps chier
eK
mave oué avc caro maintenant elle vien tous les soirs et elle previen meme plus va falloir ke je la RE-dresse
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:15:39
cali -> la chance
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 09:19:55
mave moi ca me saoule je vé te la preter
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:21:08
cali -> pas de pb montre juste une photo avant
au fait t pas gene qd tu regarde de meufs a la tele aec ta copine ?
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:21:33
mave > petit coquin ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2004 à 09:21:38
vous allez bien?
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:22:27
norka -> lu
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:23:40
norka > de lu ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:24:29
fiacre ->
cali -> t as mon mail ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2004 à 09:24:53
fiacre-> j´y ai aissi pensé aux biscuits lol
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 09:24:54
norka pitchoune
mave un peu
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:25:15
salut norka
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:26:15
norka > transmission de pensée
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:26:45
cali -> allez montre moi la pitchoune ^^
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 09:31:19
mave de tte facon g pa de tof delle g pa de numerique
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2004 à 09:31:48
alors vous êtes toujours au boulot? demain dans les cantons suisses protestants c férié^^
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:32:03
j´ai pas envie de travailler...
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:32:33
je c pas encore si c ferie pour moi
cali ->
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.