En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2004 à 22:47:48
vais bien à part que je suis perdue au milieu d´inconnus!
Doktorzigmount
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:48:30
xyp
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:48:52
dok
manu_c
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:49:44
tu me connais moi norka
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:49:53
bah tu verra o bout d´une semaine ou deux c bon tout iras mieu tu te sentiras chez toi moi g mis un moi pour avoir kelke personne ke je commencer a connaitre ( en faite je vous raconte ma vie mais bon voila … )
sinon Xyp
daret
Niveau 8
07 avril 2004 à 22:49:55
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:50:07
norkalagrande Posté le 07 avril 2004 à 22:47:48 vais bien à part que je suis perdue au milieu d´inconnus!
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:50:31
je revoi vrémen tlm ce soir ma parole ! ! meme xyp ! ! lu comment tu vas ?
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:50:52
kiri
tous les autres
vous allez tous bien ? ( sauf cola à chaque fois il va mal )
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:51:40
zelda arf ! !! je ne dirai rien mais...
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:52:39
arf mon pc plante tou me lache ce soir lol
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:52:46
bon moi je suis juste venu faire un petit coucou je vais y aller je suis dsl de partir ossi vite mais bon … je vous souhaite a tous une tres bonne nuit avec plein de zoli reve et pis pee tre a bientot
ma tite zelda
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:52:51
koi xyp ? ?? norka: tu mé conne pa bcp lmé un peu qd meme !
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:54:01
kiri
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:54:20
kiri ! ! tu revi1 bientot ? ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2004 à 22:54:41
sisi je connais du monde c juste que sur la même page y avait kiri et daret que je connaissais pas lol
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:55:24
bah je reviendras surement se week end mais bon je ne posterais ke si je voit kelkun … voila cette foi jy vais
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:55:34
norka ( et encore j´ai pas pris de pseudo )
Doktorzigmount
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:55:55
norka & moa tu me conai? xypos sa fé lontan...koman sa va? kiry jespere ke tu reviendra bi1to!!
XYPOS
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:56:05
kiri
norka ( et encore j´ai pas pris de pseudo pour te perdre ) dsl j´avais pas fini ma phrase
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.