En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:22:26
tini: taréE stp et . . tu ma tjs pa pardonné hein ? pourtant je té bi1 di ke je rigolai
Tini_Tiger
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:22:45
alala
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:24:10
tini
Tini_Tiger
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:24:58
Et pq tu veux que je te pardonne?
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:26:58
tini: ben paske ç comme ca ! j´m pa qd qqn est faché contre moi ! sutrt un ami ! tt ca paske j´avé di pr rigoler ke t´avé une vie de chien !
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:29:47
Tini_Tiger
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:29:54
moi un ami? lol
Tini_Tiger
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:30:38
Un ami que tu vois une fois par mois ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2004 à 23:31:21
bon les amis moi je vais me coucher alors bonne nuit et encore un p´tit bisou pour cola pour qu´il soit en forme demain
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:31:41
bon . .. meme pr rigoler ç pa marrant si t tjs pa content alors ke je me suis escusée alors ken plus je m´escuse jamé ç pa ds mes habitudes alors tt pis je m´en vé
Tini_Tiger
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:32:44
Oui la faintte que tu t´excuses jamais
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:32:56
bonne nuit norka !
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:33:22
Tini tini tini!
Tini_Tiger
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:33:32
Bye norka et Adlez
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:34:01
nan ç vré je n´m pa m´escuser alors je m´excuse jamé tt pis si tu me croa pa apres tt je vé pa attendre 10 ans pr ke tu me pardonne une blague
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:34:57
norkalagrande Posté le 07 avril 2004 à 23:31:21 bon les amis moi je vais me coucher alors bonne nuit et encore un p´tit bisou pour cola pour qu´il soit en forme demain
bye norka
zelda tini vous dispter pas lol
Tini_Tiger
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:35:32
Exactement ^^ Zelda Jrigole depuis le debut lol je m´en fou de ta vanne y´a que la verité qui blesse
Qu´est ce qui a clochette?T´as envie de moi?
wazaaabi
Niveau 14
07 avril 2004 à 23:35:44
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.