bon j´commence a avoir mal aux yeux!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 23:46:53mais oui mon ptit Tini
j´adore ce forum tout le monde s´aime.
on devrait le rebaptiser forum bisousnoursland ça ferait plaisir à raw ça
T´as vue la def de Raw? Trop
clochette
oui j´ai vu Tini
Waza le marchant de sable serait il passé?
Ah oui C vrais t´aime pas quand on dit MA clochette ^^
je préfère ma ptite fée comme dit kiri.d´ailleurs on le voit plus souvent le fromage
il etai la mai il est rester peu
et ma cochonne?
quel cochone ?
Rendort toi lol
y a qu´une chèvre sur ce forum!
Oui et C clochette
non c´est moi!
je veu une tite chevre
Pour noel?
Tite Chevre y´a un tigre sur ce forum aussi
non pas un tigre
la chevre je veu une tite fee pres de moi
POUR L´INSTANT IL FODRA kil batte mon ancien topic a 40 000 lol
quoi tu ne préfères pas les chèvres?
Slt leloss ça fait un bail