En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:37:03
cola: nan pa lol ç pa marrant g fé une blague et y ç mis en colere pr ca et g bo m´escuser y s´en fou alors tt pis si ç comme ca je le conné pyu et ca ira deja mieu en attendan je suis contente ke tu deprime pu
Tini_Tiger
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:37:22
Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 23:36:35 non je t´acclamais c´est tout
Ok et pq? lol
Tini_Tiger
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:38:05
cola: nan pa lol ç pa marrant g fé une blague et y ç mis en colere pr ca et g bo m´escuser y s´en fou alors tt pis si ç comme ca je le conné pyu et ca ira deja mieu
Si tu le prend comme ça Bye
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:38:28
tini: tu rigolé ptet mé ç pa marrant vrémen pa marrant mé de tte façon la je doi vrémen y aller