donc dans 3 minutes
meme pas
allez je vous vdis
tlm
@+++++ tout le monde
kl precision bon m1tenan je sorai ke ç toi K-skun ! norka: viiite depeche toi de faire un visou a cola pr ki redevienne ossi marrant kavt
zelda tous les pseudos bizzares de 10 secondes sur ce topic c´est moi ( K-skun, killer_1, krustyleking, mallory, Val4, Sexylove, etc )
bon allez @++++++++++
xyp ! ! bonne nuit !
xypos et k-skun et bonne nuit ^^
zelda
norka
Bye Zelda
Euh Xyp Dsl mais C a cause de sexylove ^^
et g oublié un ptit bisou pour cola
ben vi moi je men vé pa ! ca va tini ? norka: enfin y va allé mieu m1tenan ! !
tini ^^
zelda-89 Posté le 07 avril 2004 à 23:19:58ben vi moi je men vé pa ! ca va tini ?
Tu me demande si ça va? lol T taré toi
Reflechis avec une vie de Chien Normalement on peut pas allé bien . ..