mallory moi a chaque que je vient il y a du monde içi
oui ici mais c´est pas le 15-18 ans icic
mallory-< t´as qu´a venir plus souvent sur le forum 18-25
les gens !
mallory : moi g 26 ans alors... pas de problo
minou
norka ouais mais j´ai 16 ans
qpochet
le 25-35 c´est encore pire que 15-18
slt minou minou
salut minou ça va bien??
minou-minou Posté le 07 avril 2004 à 18:30:13 les gens !
bravo pour ton premier message
à dans 2 minutes
slt
pour peut etre ton second
message pardon**
salut minou^^
mallory t pas le seul sur ce topic qui n´a pas 18 ans, si tu est bien c ce qui compte!
bon je pars
tout le monde