qpo ça va toi?
schumi tt va bien
Arf!!!!!!
salut
qpochet ==> pourquoi tu pleures?
^^ ^^ ^^
digit pk etre oci méchante hien pk?????? euh......!!!!!
erf!!!!!!!!!!
arf... qu´est ce que j´ai encore fait, si c´est pour me sauter dessus, je vais voir ailleurs
f1 tu me ni mon pot
digit reste stp
tjs ici
cola mé nan jte zape po vieu
re le peuple
re
cali
yu
cola je comprends pa cke tu dis vieu????
Alala... la vie est belle
salut cali ça va bien??