F1 c mort a cose du jeu debile a cola toi ca gaze?
lol f1 oui
cola comprend tjr po dsl
norka salut
cali oué sa pète
yu bof bof jaten la debauche et toi?
norka re
NIARK NIARK NIARK ! !!
slt norka ca va ?
f1 je peu te corriger stp ? digit est pas mechante c´est la plus gentille que je connais
J´ai la maladie du clown
norka les enfants snt rentrés?
schumi
niark niark niark
cola ct pr rire
Oui papy si tu me prête ta caiise je ferai pas de bêtises avec!!!! Promi!!!!
Faudrait déjà que jte la rendre
re les ouf et les oufes
re cul le pochet ca va tjr ?
qpo RE!
A la claire fontaine...
Non je déconne j´arrête!
califop Posté le 07 avril 2004 à 17:42:52yu bof bof jaten la debauche et toi?
je sort d´exam
cali-> les enfants rentrent pas sont toujours à la maison avec moi
wep tjs en forme
qpoch re
yu gi dsl slt ? comment ca ete ton exa ?