yu : alors ça a été?
ej sius lol
erf!!!!!!!
ARF
yu mem kestion ca c bien passé?
norka
erf!!!!!!!!!
l´exam c´est bien passé, j´ai rigolé avec le jury
F1 Cette semaine on créé le topic ku tu sais
yu : tu t´es quand-même pas foutu de leur gueule !
schumi no blem
qpochet quand meme pas, sinon je pense que j´aurai que ce serai mal passer
bon jtrace @plous
a
desolez mauvaise manip
a plus tard F1
F1 à+
yu t en fac?
A 2m1
Et n´oubliez pas la vie est belle!
f1