moi aussi je n´ai pas encore 18ans
@ ce soir
bye a ceux qui partent
je reviendrai avec un autre pseudo
enfin je l´ai est bientot, je vis les avoir dans 1mois environs mes 18ans
a plsu tard xypos
merci pour toute cette affection, ça fait chaud au coeur ! prochain post dans deux minutes
minou on ta dis bonjour c´est toi qui voi pas
dsl j´ai mal lu tapas un autre pseudo ici ?
minou est aveugle
j´avoue, j´ai pas tout suivi
digit pour te rassurer moi non plus!
moi je suis tous a l´aveuglette ca m´evite de me poser des questions
ah, ouf, il manque plus que qpochet
je disais merci pour les bonjours et nrv pour la limite des deux minutes, c tout !
on me cherche?
, quel est le theme de la conversation de ce soir??
t´a un autre pseudo le new ?
yu-> comme d´hab y en a pas^^