ouais mais c´est souvent mort depuis les 5 blabla
oui qpochet c´est
on a pas dur a suivre aujourd´hui
c clair sa pu depuis ke le blabla c diviser c grave c chiant
ouais faut toujours changer de forums
moi je prefere le blabla comme ça, je trouve que c´est mieux
pas moi
digit : je me sents presque intelligent
en fait on si abitu
qu´est ce que tu trouve mieux ?
ouais mais bon c´était mieux avant
pe etre pa , parce ke maintenant il y a plus de sujet
ouais mais changer toujours de forums c´est chiant à la fin un seul c´était plus pratique
mallory avant c´etait quand meme le bordel que maintenant c´est mieux
ouais mais non
avant je me retrouvais parfois seul sur le blabla unique alors que maintenant je me retrouve presque toujours seul