cali non, je suis en terminal de BEP electronique
je vous laisse bonne soirée @ demain
cali
truc
bye f1et cali
slt truc ca va ?
a demain cali
c´est bon? personne a encore envie de m´insulter? sinon, profitez en
le premier qui insule digit je le descend
digit : pq t´insulter?
moi je n´insulte jamais
cola é norka slt sa va é vou?digit pk???cola tinkiéte jen é pa lintention
parce que depuis qq jours, y en a qui passe leur temps a ca
moi je peux dire des conneries mais chui gentille alors j´insulte personne! et encore moins les personnes que j´apprécie! ^-^
truc ca va bien merci et avec flo ca va ? ?
plus personne mtn insulte digit
je sais norka, mais tout le monde est pas comme toi
salut truc ça va bien??
tlm
digit je préfér me défoulé calmemen sur mysterous nanpeche l é vrémen con cet fillecon é obstiné!